El Gecko Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut J'ai monter un nouveau pc J'ai installé windows et il a créer un partition C sur tout mon disque Or j'aimerais avori plusieur partition ! Comment faire ceci sans acheter de soft payants ou réinstaller windows ??? merci
bob269 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) partition magique c le seule logiciel qui est capable a mon avi tu peux sur ment te trouver une démo sur le net mes dsl je ne connais pas de soft gratuit tk bye @+ Modifié le 4 septembre 2005 par bob269
gregauz Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut a tous, Avec le cd de windows xp il doit y avoir possibilité mais il faut que tu supprime ta partition c pour la redimensionner. Si je résume. tu mets ton cd de windows au demarrage et - Tu supprimes la partition c qui est existante - Tu crée une partition c avec une contrainte de taille du genre 10Go - Ensuite une fois windows réinstallé,tu vas dans:demarrer ->panneau de configuration ->OUtils d'administration -> Gestion de l'ordinateur ->Stockage -> Gestion des disques local (c fini ouf...) et là tu va pouvoir recréer des partition comme tu le souhaites. Voila je pense que c bon. a plus
El Gecko Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 merci bcp c'est bon j'ai choppe rune demo de parttion magic et c regle merci
Messages recommandés