xalio1th Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Salut a tous Petit poste concernant le jeux Matrix Reload en effet g chercher un pe partout et impossible de trouver la solution G le jeux matrix reload depuis qq jours et impossible d en faire une copy de saauvegarde qq pourait il m aider thx d avance ++
Invité Enapets Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 il est trop grand non ? c ca le prob ?
Invité Laurent_15 Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Moi non plus j arrive po a faire une sauvegarde de Matrix ... Quelqu un pourrait nous aider ... Merci bcp A+
Invité nico206 Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Ouep, c'est clair qu'il est trop grand... La seule solution c'est de virer des vidéos... Voilà la méthode que m'a filé Tandooriz sur ce même Forum: 1 - transfere le jeu de la xbox au Pc via ftp 2 - va dans le dossier movie et copie le fichier atari.vidpal 3 - va dans le dossier FMV et supprime 3 fichiers (g89_n.vidpal = 200,043kb, g51_s.vidpal = 177,175 kb, g89_g.vidpal = 164,802 kb) 4 - colle le fichier atari.vidpal 3 fois et renomme-les par les nom de fichiers que tu as supprimmer 5 - ca reduira la taille du jeu de 4.76 Gb à 4.25 GB (limite DVD-R = 4.36 Gb !!!) 6 - fait un iso du jeu (avec le logiciel qui va bien) et GRAVEZ LE Perso je l'ai pas fait car j'aimerais trouver comment compresser ces vidéos. Les vidéos sont au format *.vidpal Je ne connais pas ce format... Si quelqu'un a une idée....
Messages recommandés