Eikichi_Onizuka Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Bonsoir à tous , Voila allant disposer d'une PSP Japonnais d'ici peu , et mon meilleur copain disposant lui d'une PSP Europèene (1.52) , je voulais savoir si en lançant Ridge Racer ( Fr ) sur les deux consoles on allait pouvoir s'affronter ou bien alors les firmwire des deux console étant différent ça allé empêcher le lancement ( dans ce cas un pti coup de Wab Changer ) , ou bien si le fait que les deux PSP ne viennent pas de la même zone géographique allez empecher le lancement ce dont je doute sinon pourquoi dézonner les UMD Merci de vos réponses PS : Winsux est il un bon revendeur de console PSP 1.5 svp ?? Modifié le 3 septembre 2005 par Eikichi_Onizuka
Kyro Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonsoir à tous ,Voila allant disposer d'une PSP Japonnais d'ici peu , et mon meilleur copain disposant lui d'une PSP Europèene (1.52) , je voulais savoir si en lançant Ridge Racer ( Fr ) sur les deux consoles on allait pouvoir s'affronter ou bien alors les firmwire des deux console étant différent ça allé empêcher le lancement ( dans ce cas un pti coup de Wab Changer ) , ou bien si le fait que les deux PSP ne viennent pas de la même zone géographique allez empecher le lancement ce dont je doute sinon pourquoi dézonner les UMD Merci de vos réponses PS : Winsux est il un bon revendeur de console PSP 1.5 svp ?? 488618[/snapback] oui, j ai une jap 1.5 et j ai joué a wipeout europeen avec un autre qui avait une psp eur et wipeout eur egalement (le tout via xlink en plus)
Eikichi_Onizuka Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci de ta réponse , mais j'avait trouvé pour mes deux questions
PabloC Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour C'est étonnant car moi j'ai une psp US (2.0 v1) et un pote a une psp EU (1.52). On a voulu jouer a Ridge Racer (fr) à deux en utilisant qu'un seul umd. On a suivi la méthode donné dans la partie des tutoriaux. Ceci ne fonctionnai pas la psp ne trouvai pas de deuxiéme joueur au moment du check. Je pense pas avoir fait de fausse manipulztion donc si quelqu'un à réussi qu'il le fasse savoir merci. Sinon Kyro tu es un peu hs je pense car tu parle de xlink ce n'est pas le sujet. Ps : concernant Winsunx un pote à pris sa psp dans se magazin et normalement y a pas de probléme ( si tu achete une psp vendu comme 1.5 tu l'aura) et en plus tu peut demander au magazin qu'il diminue le prix du colis ( fictif) histoire de passer plus tranquillement à la poste
Eikichi_Onizuka Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 désolé du HS mais je t'ai envoyé un MP PabloC Et peut-être que ça vient des versions des Fimewire ton problème
Kyro Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Sinon Kyro tu es un peu hs je pense car tu parle de xlink ce n'est pas le sujet. c la même chose, si ca marche sur xlink ca veut dire que si j avais eu un pote a moi avec une psp de region differente de la mienne, avec le même jeu (avec même region), ca aurait marché également c le principe de xlink qui transforme distance proche en distance plus ou moins eloigné grace au net...
Messages recommandés