moriss Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Salut à tous, j'espère que les modos ne vont pas m'engueuler , je vous explique la situation j'ai deux xbox avec deux puces à base de 49lf020, cependant la première aladdin advance me pose plein de pb pour la flasher, résultat, obligé de faire des hotswap régulier possedant un programmateur de matrix, je me suis donc fait un petit adaptateur pour programmer les sst49lf020 et le résultat : ca marche nickel donc je viens vous proposer mes services pour vous reprogrammer vos chip en cas de pb pour me contacter, ici même ou par mp, je propose se service casi-gratuitement, je demande juste 1€ symbolique pour mes frais de dvp pour le mode opératoire si des gens sont interressés : - vous prenez contact avec moi - vous m'envoyé votre chip bien protégé - vous glisser dans l'enveloppe une autre enveloppe timbrée à votre adresse, et vous glisser un petit euro - je vous renvoi tout ca en deux jour merci de vos commentaires A+ Modifié le 3 septembre 2005 par moriss
ju34 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 salut, j'ai fais appel à morris pour qu'il reprogramme mon chip car j'avais mal flashé le bios de ma 1.6 qui a une puce alladin advance. Il s'est gentiment proposé de m'aider et donc de reprogrammer mon chip et résultat ça marche nickel. donc un grand bravo à morris pour son sérieux et pour son dévouement à aider les autres merci morris d'avoir sauver ma console
Messages recommandés