benoit Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) lut a tous, donc voila jai un probleme de connexion internet avec ma psp il me dit: "UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE. IMPOSSIBLE D'ETABLIR UNE CONNEXION AVEC LE POINT D'ACCES. VERIFIER LES PARAMETRES DE SECURITE DU RESEAU ET REESSAYER. NOM DE CONNEXION : PSP BENOIT SSID : WANADOO_9218" voila ce que ma psp me dit ! donc je voudrais savoir d'ou sa vien de ma live box qui est mon routeur wifi ou de ma psp qui est avec une maj 2.0 ? merci de me repondre et @+ benoit Modifié le 4 septembre 2005 par benoit
Podo182 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Lut après qu'il te demande le SSID tu met sur facile et ca doit etre bon .
dje_forever Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Slt, tu te crois où avec tes up ? Au prochain poubelle. @+ Dje_forever
benoit Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 personne pour m'aider ! A L'AIDE !!
GALTOUSE Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 personne pour m'aider ! A L'AIDE !! 489433[/snapback] j'ai fait un post sur "general" j'ai la live box et j'ai reussi ... vas jeter un oeil sinon je te le retrouve n'hesite spas
Messages recommandés