credit Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 salut a tous les lecteurs j ai une question qui est peut etre conne mais qui me pose un probleme, tous dabord je vous explique ma situation j ai une box avec puce xecuter 2 avec dd origine jamais rien fait dessus de toute facon je peux pas car j ai pas le matos pour relier ma box a mon pc ma question est ce que je peux passer des divx en passant un cd de boot dans le lecteur de la box puis je mes le divx ou suis je obligé d installer xbmp sur le dd merci
Invité JBAM Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Salut desole , jamais tester (si je met la main sur un cdrw dans ma piaule en bordel je te fais un petit test) . si media player se charge entierement dans la ram tu peux changer de disque et mettre ton film . mais s'il a besoin d'un fichier apres la selection du film c'est perdu . donc le meilleur moyen c'est de tester A+ jbam
Invité Oyster Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Oui, tu peux, et tu peux même aussi installer Evox sans relier ta X au PC...
Messages recommandés