robert Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 slt peu t-on avoir un naviguateur internet avec une psp 1.52 merci @+
RSD-06 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Wep Avec le firmware 1.52 la faille de wipeout sa va etre difficile... -Soit t'attend un downgrader pour allez en firm 1.50 et utilisé la faille de wipeout. -Soit tu fait la mise à jour de ton firmware en 2.0 et tu l'aura tout nikel edit: La faille de wipeout sur 1.52 peut etre me rapel plus Modifié le 3 septembre 2005 par RSD-06
benoit Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 lo, desole mais avec une 1.51 ou 1.52 tu n'a que le browser de wipout ! mais franchemnt no tu la passer en 2.0 avec tout ce qui ce passe pour le downgrader ... en tou cas moi je ferai sa ! @+ benoit
robert Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 re je vais atende chagement un downgrade pour pouvoir installé un naviguateur @+
RSD-06 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Wep, Le browser du firmware 2.0 est beaucoup plus aboutie... est bientot la gestion du Flash "swf"
bienfa_78 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour esceque la faille wipe out fonctionne sur une 1.52 francaise car moi jen est une et ca marche pas ca reste bloque sur l'ecran bleu avec le petit logo en haut a gauche qui bloque
Messages recommandés