ShinGokaden Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Bonjour à Tous dezolé pour le monde de Politess ;-) Voila je cherche,je cherche et je trouve pas,voici mon probleme Voila, sur GTA PRO ce trouve une Peugoet 405 Mi 16 mi 16 ou diesel(lol), j'adore cette vielle caisse!! Il se trouve qu'en +,elle ne pez que 910Ko en place, ce qui serait PARFAIT pour SA Xbox, malheureusement Je suis un "bleu" et j'arrive pas à l'ouvrir avec TxD Workshop Donc si quelqu'un serai le faire Je serai trop content MErci D'avance Voici le lien où la telecharger Pigo 405 mi16 sur GTA.pro http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.p...ion=file&id=319 Modifié le 3 septembre 2005 par ShinGokaden
zedemars13 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut à toi cher debutant! utilise txd workshop 3.5, tu ouvre ton fichier, tu change le script en bas de l'ecran (soit tu passe en gta xb) tu compresse est le tour est joué. mais sache que certains vehicules meme remodifier ne fonctionne pas. pourquoi? va savoir toi je tourne actuellement avec une vingtaine de modifs sur gta sans plantage... pourvus qu'ca dure!
nounours59330 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 le lien le lien ... tuto san andreas
ShinGokaden Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 je suis un "bleu" Mais quand meme pas un boulet hihi J'ai fait "recherche" et mon ami google j'utilise TXD, je me suis mis la BMW 530i Lamborghini Murcielago et la Bmw 750il (la Voiture la MIEUX pour GTA à mon gout, Handling PARFAIT juste à rajouté accelleration 45 & vitesse 280) elle es super maniable, pour les frein à main ou autre, en plus C la "class",C l'equivalent du modele du film LE transporteur 1 à 4anné de difference ;-) En faite, le truc, C que je n'arrive pas DUTOUT à ouvrir le Fichier .TXD de cette cher 405 c pour sa,je comprend pas etant donné quel marche pour pc à la base venant de vice city, Ji pig rien
nounours59330 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 bin si c une voiture de vice city c pas la peine sa fonctionnera pas faut attendre quel sorte pour le jeux san andreas
darkmaul Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) regarder son lien c'est pour san andreas Modifié le 5 septembre 2005 par darkmaul
ShinGokaden Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Nounours & PierreAlex C une voiture qui etait à la baz sur Vice city, Le mec la Converti pour San andreas Il marche NIKEL sur San andreas PC
nounours59330 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 arf mais tu explique tous en deux fois ... bon donne nous le lien qu'on regarde a ce ptit probleme sans gravite ps quand je dit le lien c le lien pour dl la voiture oui je c ,je ne cherche pas -_^
DaaWeeD Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui no cheat .... lui peut etre qu'il vezut les cheat pour jouer off line mais les autres ki veront sa ??? les cheaters il von pâs se gener lol
ShinGokaden Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Daaweed, tu t'es tromper de Post je crois nounours59330 tu ne cherche pas dutout meme LOLOLOL Regarde bien,le lien es dans le premier message du sujet, Direct sur la page de la caisse,ta juste à cliquer sur telecharger
nounours59330 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 arf lol la 1ere fois il y etait pas le lien
ShinGokaden Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 re kikou c moi ke vla ALors Nounours ou un autre "experimenté" Vous avez test????
nounours59330 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 memme chose impossible de l'ouvrir
Messages recommandés