pims_framboise Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour tout le monde, Je m'interresse a l'encodage de dvd via Nero Recode 2 pour la lecture sur psp (merci au createur du tuto),logiciel simple et qui donne des resultats qui me suffise (en 2 pass vbr) mais voila j'aimerai inclure des sous titres mais rien a faire,j'ai beau les selectionner,aprés l'encodage ils n'y figure pas ! si qqun s'est deja penché sur le prob et à reussi,je le remerci d'avance d'eclairer ma lanterne... Bonne continuation !
Windu Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Slt, je ne savais pas qu'on pouvais encoder les dvd pour passer sur PSP avec Nero Recode 2. Pourrais-tu me donner l'adresse du tuto? Merci beaucoup.
eXcalibur Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 A ma connaissance il faut rajouter d'abord les sous titre avec un autre soft pour les incruster directement à l'image et après encoder le tout avec nero recode 2 que je considère comme le meilleur soft du moins pour le mp4 classique.
Al- Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Avec VirtualDub, tu charges ton divX .avi , puis tu crées un Filtre, tu ajoutes Subtitler, tu selectionnes ton fichier .sub ou .srt , et apres tu enregistre ton fichier en .avi. Et ensuite tu passes à Nero pour la conversion.
pims_framboise Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 merci d'avoir pris le tps de me repondre, -pour Windu : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=13 -pour excalibur : tout a fait d'accord avec toi , vu la taille ecran de la psp,la simplicité du soft, c certainement le meilleur log ! -pour Al- : je connais le procédé pour du divx via virtual dub mais malheureusement je pars d'un dvd classique, et d'abord faire un divx puis recoder le tout en MP4,je pensais pouvoir le faire directement (surtout que dans le menu de nero recode,il est marqué : "choisir la piste son, les sous-titres...) Merci de vos reponses et j'abandonne pas, je cherche tjrs...A+
Messages recommandés