Yoshihiro Toujours Là Les Rumeurs Sont Fausses

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci est une traduction du site officiel.

" Habituellement nous ne prêtons pas l'attention au sujet des rumeurs et des entretiens shitty, mais cette fois nous pensons vraiment que nous devons faire un petit annoucement officiel. 1er Yoshihiro n'a pas stoppé l'équipe le 2ème Yoshihiro de WAB travaillant toujours au Downgrader le 3ème Yoshihiro et les membres d'équipe de WAB veulent au thx tous les donnators pour leur acte paypal. Au sujet du downgrader maintenez dans l'esprit qu'il est sera un processus dangereux au reflash le psp, ainsi nous devons être 100% sûr que nous ne libérerons pas une version avec les bogues qui amasseront le psp de brique partout dans le monde!! nous espérons que vous pouvez le comprendre!! Et pour ceux qui veulent vraiment un downgrader AUJOURD'HUI, hé!! code juste il;) "

donc les superbes rumeurs sont fausses voilà :fouf:

Posté(e)

Merci pour tous, mais please please éssayé d'écrire dans un français compréhensif...

Je suis nul en orthographe mais je fait des efforts, mais quand je lis ton texte, frenchement cela me fait peur...

Ne le prend surtout pas mal car ce n'est pas le but...

PS: vraiment j'en suis navré mais j'ai vraiment pas compris ton message, mais bon je suis peut ètre le seul et si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Posté(e)

En gros le downgrader est toujour de l'actualité...

Il sort pas maintenans car si les bugs sont pas corrigé , sa peut etre fatal

pour la Psp...

c'est ce que j'ai compris dumoins...

Posté(e)

"j'ai fait une traduction de google pour allez plus vite donc voilà"

ok toute mes excuses je comprend mieux.

Bon maintenant il faudrait ce demander si on est içi pour la psp ou pour yoshi, car le forum tourne uniquement autour de lui en ce moment et c'est un peu domage...

Posté(e)

Ben oui, faut le laisser un peu traquille le Yoshihiro, il nous a dit qu'il était un train de coder alors foutez lui un peu la paix, ça sert a rien de demander "il sort quand le downgradeur" 2 fois par jours, ça le fera pas coder plus vite, et les insultes encore moins.

De plus Yoshihiro n'a jamais donné de date, relisez ses posts vous verrez, c'est des forums comme celui ci qui ont lancé la rumeur comme quoi le downgradeur devrait sortir le 1er septembre, pas Yoshihiro.

Il a juste dit qu'il devait finir son programme et le tester avant de le mettre a disposition. En tout cas si j'était à sa place, après avoir lu tous les posts d'insulte à son égart, je prendrais tout mon temps...

Et pour ce qui est des donnations, un don ne signifie pas recevoir quelque chose en retour, alors désolé mais ce n'est pas un argument valable pour attendre quoi que ce soit de la part de Yoshihiro. Il de doit rien à personne, mettez vous ça dans le crane, si demain il décide de ne pas sortir son downgradeur.. c'est son droit !

Voila, je suis arrivé trop tard dans les autres topics pour donné mon avis, maintenant c'est chose faite.

Posté(e)

Slt,

cette news sera mise en ligne rapidement je l'espère sur le site, en attendant, je ferme ce topic pour éviter qu'une nouvelle fois renaisse la polémique autour de wab.

Merci de votre compréhension.

@+

Dje_forever

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.