the-blob Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 En attendant de m'acheter une PSP, je me renseigne sur les cartes mémoire utilisé dans les sp. J'ai donc surtout trouver ces 2 là : Sony MS Memory stick pro duo 1GB high speed PSP ou Sandisk 1Go Memory Stick PRO Duo 1 Go SONY PSP Je voulais savoir laquel me conseillé vous ? Merci pour votre aide.
Lomelin Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) La Sandisk est plus rapide http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x Modifié le 3 septembre 2005 par Lomelin
RSD-06 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Wep Les deux peuvent-etre utilisé mais je prendrais la Sony MS Memory stick pro duo 1GB high speed PSP Avis perso...
magic-ice Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 moi je sais que la Scandisk est unpeut plus rapide mais je jou sur la fiabiliter: j'ai pris: Sony MS Memory stick pro duo 1GB high speed PSP SONY GAGE DE QUALITE
Kyro Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 moi je sais que la Scandisk est unpeut plus rapide mais je jou sur la fiabiliter:j'ai pris: Sony MS Memory stick pro duo 1GB high speed PSP SONY GAGE DE QUALITE 488337[/snapback] dommage, ca a ete mainte et mainte fois dis que les sandisk sont bien plus rapide
RSD-06 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Re, Moi je dit que les Scandisk Ok c'est moins cher que les Sony , et c'est plus rapide... Mais coté Fiabilté mois aussi j serait pour la Ms sony , meme si en transfert elle sont moins rapide... On verra d'entre nous les kel de Ms lacherons... Mois je dit dans les 60% des cas sa sera du Scandisk . Modifié le 3 septembre 2005 par RSD-06
the-blob Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 merci pour vos réponses, je vais donc voir les moins chère (sony), pour la rapidité pas de pb je suis en gros patient) Merci bc... PS: j'attend avec impatiente que leur browser soi un peu plus performant pour acheter une psp (quel le puisse lire les swf et le java).
utopia Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 mourf sony gage de qualité ca c'etait avant, de nos jours c plus tres vrai sur ma ps1 et ps2 j'ai du changé le bloc optique plusieurs fois sur mon mini disc, faut lui taper dessu pour qu'il play desfois heu ya que ma tele qui me satisfait sur la psp j'ai peur d'appuye sur les boutons sous peine qu'ils ne reviennent pas en place ou alors c'est moi qui suis parano, je te recommanderais le sandisk juste parceque l'autre c'est sony et non quoi que ce soit au niveau de la vitesse de transfert (on est pas a 2 minutes pres non plus)
Messages recommandés