jojo280 Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Salut, je viens de m'acheter une nouvelle xbox ( v1.3, lecteur samsung ) Je voudrais donc copier mes sauvegardes de jeux de l'une à l'autre, j'ai donc acheté une carte mémoire. Pour la plupart cela ne pose aucun problème, par contre pour d'autre comme Kung Fu Chaos impossible ... ( dans le menu mémoire, il ne propose pas l'option copier mais uniquement supprimer ) si quelqu'un à une idée ? Merci Jojo
fff Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 si t'as un PC, installe xbox saves manager, rapatrie les saves de ton ancienne xbox sur ton PC, et renvoie les sur la nouvelle
Sniperman Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 On peut faire l'opération avec un simple ftp? Sniperman
fff Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 oui bien sur tu va dans E:\UDATA, la tu va voir des dossiers au nom un peu .. speciaux : fff4512 etc. Tu les ouvres. Dans chaque tu as un fichier gameid.ini. Dedans il y a le nom du jeu. Quand tu as celui que tu veux, ben tu prends le dossier fff4512 (par exemple) en entier mais aussi le dossier fff4512 qui se trouve dans e:\TDATA et tu copies. Tu vois c pas aise, d'ou l'interet du PC et de saves manager!
Sniperman Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Merci je né pa a le faire pour le moment mé on c jamé Sniperman
Messages recommandés