MASTERCHIEF57 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour a tous dernièrement j'ai cracké ma xbox a l'aide de ma sauvegarde crackée et cela a réussi j'ai pu transférer les backup et l'eeprom sur mon ordi etc... mais aujourd'hui j'ai voulu faire la meme chose avec la console d'un ami jusqu'au transfert des backups et de l'eeprom sur le pc via Flash FXP voila le problème que me donne Flash FXP : [R] Connecting to xbox de ced - > IP=192.168.0.7 PORT=21 [R]Connection failed (Connection timed out) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 [R] Connecting to xbox de ced - > IP=192.168.0.7 PORT=21 [R]Connection failed (Connection timed out) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 alors voila je sais pas quoi faire pour que cela fonctionne correctemment merci infiniment de votre aide
jezabel Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut. Il faut que l'adresse ip de la console de ton ami soit la meme que la tienne (zéro modif sur le pc), et branches le cable vidéo. Voilou. A plous.
sirus Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 1/ il faut que l ip de la xbox soit differante de celle du pc 2/ 192.168.0.7 sur la box et 192.168.0.1 par exemple sur le pc 3/dans flash fxp: dans server or url tu marque 192.168.0.7 use name:xbox/password:xbox CONNECT
Messages recommandés