Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens de test Wab version changer v2.5.

alors sur psp jap 1.00 ( mis 1.52 avec wab version changer 2.5 ), l UMD de Virtua Tennis eur ne passe toujours pas.

Posté(e) (modifié)

edité par ptitchat !

Modifié par ptitchat
Posté(e)

j'ai achete hier VIRTUA TENNIS (version europe donc)

je precise ma PSP est une 1.50 US

j'ai fait tourner le "wab version changer 2" et je n'ai pas cherche je l'ai foutu direct en pseudo 2.00

et marche niquel

;)

Posté(e)

slt!

Franchement je vois pas l'interet de garder une Version 1.00, l'esprit collector sa va 2min, mais c'est dommage de passer à coté de plein de super Trucs que pourrait faire une 1.5 et pas une 1.00 !! Une PSP 1.00 & 1.5 c'est le même prix...donc il faut en profiter!! :)

a+

Posté(e)
seb117 Écrit le aujourd'hui, 15:25

slt!

Franchement je vois pas l'interet de garder une Version 1.00, l'esprit collector sa va 2min, mais c'est dommage de passer à coté de plein de super Trucs que pourrait faire une 1.5 et pas une 1.00 !! Une PSP 1.00 & 1.5 c'est le même prix...donc il faut en profiter!! 

a+

Avec une 1.5 tu fait juste passer + de backups c'est tout ( donc bof )

Posté(e)
seb117 Écrit le aujourd'hui, 15:25

slt!

Franchement je vois pas l'interet de garder une Version 1.00, l'esprit collector sa va 2min, mais c'est dommage de passer à coté de plein de super Trucs que pourrait faire une 1.5 et pas une 1.00 !! Une PSP 1.00 & 1.5 c'est le même prix...donc il faut en profiter!! 

a+

Avec une 1.5 tu fait juste passer + de backups c'est tout ( donc bof )

488376[/snapback]

Bah alors te plaind pas que VT ne marche pas ;)

Posté(e)
Salut

Je viens de test Wab version changer v2.5.

alors sur psp jap 1.00 ( mis 1.52 avec wab version changer 2.5 ), l UMD de Virtua Tennis eur ne passe toujours pas.

488087[/snapback]

deja salut tous le monde :ok:

je suis new ici

je voudrais savoir comment on installe le wab changer v2.5 si il suffit de metre les deux dossiers dans la MS et où faut t'il les metre merci de me dire le chemin a respecter donc un petit tutorial serai pas de refut merci.

ps: j'ai une psp us 1.50

et mon frere une jap 1.50