L INCONNUT DES FORUM Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) VOILA CE QUE J AI LUT SUR LES OTRE FORUM JE SUI QUELQUIN QUI FREQUENTE TOUS les forum psp sans jamait poster tous les jours Voila j'écris ce message pour vous dire que YOSHIHIRO.. nous a sans doute mentis ( La fin justifie les moyens ..)... Jusqu'a présent ils nous a promit un DOWNGRADEUR pour les PSP 1.52 ... soit disant qui a déja fonctionné ... mais aucune vidéo, tout le monde voulait le croire ... mais aucune preuves tangibles juste des affirmations et l'espoir a fait le reste ... pour nous faire croire l'improbable. Le fait même qu'il dise que son programme a déja fonctionné; et qu'il demande des dons pour " acheter une PSP européenne " c'est déja incochérent.. la ou ça se gate c'est qu'HIer, il a finalement quitté sa team de Développement WAB.. sans autres explications ! De plus, parallelement à son développement du fameux " downgrader "... ( simplement pour sauver le reste de dignité qu'il lui reste ) il nous sort de son sac, le WAB VERSION CHANGER ... pour plus de détails allez voir >>> www.wab.com ou sa photo est encore brandit fierement ... Ils promettait un DOWNGRADEUR rapidement, au lieu de ça ils nous sort des tools inutiles.. .. le fait est que nous sommes le 3 septembre et qu'on a rien de plus; ni de moins ... on compte maintenant sur les doigts de la main ( d'une main en fait ... une main amputé de 5 doigts pour etre précis ) les apparitions de YOSHIHIRO ces derniers temps.. Alors si je résume bien, il arrive le 29 septembre avec une rumeur de downgradeur fonctionnel, il lance une campagne de don le 30 ou 31 .. il publie sa photo pour la gloire ... il gagne des centaines de dollars et s'achete une nouvelle psp .. il quitte ensuite sa team de développement ... et maintenant quelle sera la suite ? En tout cas on est en train de vivre en direct ... la fin d'un mythe .. Voici maintenant quelques circonstances attenuantes pour monsieur YOSHIHIRO .. La gloire ... ah quelle belle chose que celle-ci qui pousse les hommes a dire n'importe quoi pour se faire connaitre .. Yoshihiro a til était victime de celle-ci ? L'argent .. on dit que l'argent est nécessaire pour vivre .. mais était-ce vraiment nécessaire de lancer une campagne de DON pour financer sa nouvelle psp gratuite en faisant miroiter aux donnateurs un DOwngradeur miracle ... Mais YOSHIHIRO est loin d'être un fou .. sa fuite n'était qu'une étape de plus dans son plan ? TOUT CECI n'était donc qu'une blague ? YOSHIHIRO AURAIT REUSSI A ARNAQUE TOUTE LA SCENE PSP ? En commencant par GUEUX Et PSPUPDATES.com qui ont médiatisé et rendu populaire Yoshi ... on peut donc se poser la question du sérieux de ces sites pour avoir diffusé ces mensonges ( ?!)... Ahah je vous laisse le soin de répondre à mes question, de confirmer ou de réfuter ma these comme quoi .. YOSHIHIRO serait le plus grand charlatan de la scene PSP ( et mem peut etre de la scene x box avant ) je pense que beaucoup de monde atende que tu te manifeste YOSHIHIRO donc montre nous ton dowgrader si celuit si existe une video ou des photo mai tous le monde atend donc manifeste toi san nous sortire des grande phrase merci de lire ce poste Modifié le 3 septembre 2005 par L INCONNUT DES FORUM
Anark Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Je ne vois pas l'intêrret qu'aurait Yochiro à se la racconter ou à nous mentir à tous. !il y en a qui ont de la haine en stock, et une PSP en 1.52 (enfin comme moi quoi )
L INCONNUT DES FORUM Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) c pas parceque j ai de la hainne mais tous sa aurait du etre justifier mesieur on a et je le dit ( RIEN COMME PREUVE ° REGARDER LA http://www.psp-spot.com/ OU EST TIL POURQUOI NE CE JUSTIFI TIL PAS SUR SONT DOWGRADE Modifié le 3 septembre 2005 par L INCONNUT DES FORUM
cdrw_700 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Yoshihiro n'a pas de compte à rendre. Il fait ce qu'il peut. Ou si il faut, il ne fait rien, il profite de ses dons. Mais ceux qui ont donné des sous n'ont pas à gueulé, ils n'avaient qu'a pas donné de sous. Sinon pour ceux qui n'ont rien donné, ben ils ont encore moins à gueuler, vu qu'ils ont rien fait. Vraiment une mentalité de "on vous doit tout". On se connait même pas. On ne fait que du "virtuel" et encore on vous doit tout. C'est comme tout, on ne paye pas, on se plaint pas. On paye pour un objet précis et il a un problème, la on guele. Or là, ceux qui ont donné des sous, ont donné des sous pour aider quelqu'un. Ils n'ont pas donné des sous pour un programme : il n'est même pas sorti. Donc DVC ! (dans vos culs pour être clair).
L INCONNUT DES FORUM Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 la ya warez mon pti mai bon ton avit c le tien donner votre avit il finira par voir ce topic et nous donner des expliquation
cdrw_700 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) la ya warez mon pti mai bon ton avit c le tien donner votre avit il finira par voir ce topic et nous donner des expliquation 488089[/snapback] Ah bon, y'a warez ? Et où ça j'ai parlé de warez ? Je sais pas qui t'est, mais rien que ton pseudo,tu me fais penser à un gros boulet qui écrit en SMS et qui se croit trop fort. Mdr.. vive la France ! (Je m'enfous je suis à Monaco .) Modifié le 3 septembre 2005 par cdrw_700
pspman Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut celui qui critique et qu a rien d autre a faire que ca ,mais dis moi toi tu a fais quoi a part chercher des histoire a 2 franc ta quelque chose a proposer des soluce ? peut etre que ce yoshi n est pas sans reproche mais lui au moins essaye et y passe du temps et toi ta rien d autre a faire qu essayer de voir si s est un imposteur et bla bla bla alors d abord tu devrai reapprendre a ecrire et ensuite viens avec des allegations un peu intelligente et qui serviront a quelque chose et puis au lieu de faire des suppositions vient avec des choses concrete allez salut celui qu a rien d autre a foutre
L INCONNUT DES FORUM Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 on brandit sa photo mai lui ne brandit pas de preuve
cdrw_700 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 on brandit sa photo mai lui ne brandit pas de preuve 488107[/snapback] et toi tu brandit ta connerie depuis le début.
L INCONNUT DES FORUM Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 je raport que ce que je voit sur les otres forum tu sait
cdrw_700 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 je raport que ce que je voit sur les otres forum tu sait 488121[/snapback] Ouais, donc on est d'accord, tu sers à rien.
Hagen Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 ca devient vraiment du n' importe quoi si il n' y avait pas des gars comme yosh vous vous demanderez encore comment hacker une psp. Je ne vois pas pouquoi vous vous acharnez sur lui peut etre etes vous frustre de ne pas avoir une psp 1.0 ou 1.5. En plus il nous doit rien on a pas paye pour ses programmes donc faudrait reflechir un peut avant de marquer de pareils imbecilites.
L INCONNUT DES FORUM Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) arrete de repeter ce que j écrit tu copie tu cole aucun sens je le pense pas je ramene des info d autre part voila* :mdr: Modifié le 3 septembre 2005 par L INCONNUT DES FORUM
cdrw_700 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 ca devient vraiment du n' importe quoi si il n' y avait pas des gars comme yosh vous vous demanderez encore comment hacker une psp. Je ne vois pas pouquoi vous vous acharnez sur lui peut etre etes vous frustre de ne pas avoir une psp 1.0 ou 1.5.En plus il nous doit rien on a pas paye pour ses programmes donc faudrait reflechir un peut avant de marquer de pareils imbecilites. 488126[/snapback] +1000
dje_forever Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Slt, on s'en tape, le sujet a déjà été abordé, on va pas lancer un sujet par jour non plus. Fermeture du topic. Le prochain qui re ouvre un topic de ce jour, c'est la même peine que le warez. @+ Dje_forever
Messages recommandés