Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

VOILA CE QUE J AI LUT SUR LES OTRE FORUM JE SUI QUELQUIN QUI FREQUENTE TOUS les forum psp sans jamait poster tous les jours

Voila j'écris ce message pour vous dire que YOSHIHIRO.. nous a sans doute mentis ( La fin justifie les moyens ..)... Jusqu'a présent ils nous a promit un DOWNGRADEUR pour les PSP 1.52 ... soit disant qui a déja fonctionné ... mais aucune vidéo, tout le monde voulait le croire ... mais aucune preuves tangibles juste des affirmations et l'espoir a fait le reste ... pour nous faire croire l'improbable. Le fait même qu'il dise que son programme a déja fonctionné; et qu'il demande des dons pour " acheter une PSP européenne " c'est déja incochérent.. la ou ça se gate c'est qu'HIer, il a finalement quitté sa team de Développement WAB.. sans autres explications ! De plus, parallelement à son développement du fameux " downgrader "... ( simplement pour sauver le reste de dignité qu'il lui reste ) il nous sort de son sac, le WAB VERSION CHANGER ... pour plus de détails allez voir >>> www.wab.com ou sa photo est encore brandit fierement ... Ils promettait un DOWNGRADEUR rapidement, au lieu de ça ils nous sort des tools inutiles.. .. le fait est que nous sommes le 3 septembre et qu'on a rien de plus; ni de moins ... on compte maintenant sur les doigts de la main ( d'une main en fait ... une main amputé de 5 doigts pour etre précis ) les apparitions de YOSHIHIRO ces derniers temps.. Alors si je résume bien, il arrive le 29 septembre avec une rumeur de downgradeur fonctionnel, il lance une campagne de don le 30 ou 31 .. il publie sa photo pour la gloire ... il gagne des centaines de dollars et s'achete une nouvelle psp .. il quitte ensuite sa team de développement ... et maintenant quelle sera la suite ? En tout cas on est en train de vivre en direct ... la fin d'un mythe .. Voici maintenant quelques circonstances attenuantes pour monsieur YOSHIHIRO .. La gloire ... ah quelle belle chose que celle-ci qui pousse les hommes a dire n'importe quoi pour se faire connaitre .. Yoshihiro a til était victime de celle-ci ? L'argent .. on dit que l'argent est nécessaire pour vivre .. mais était-ce vraiment nécessaire de lancer une campagne de DON pour financer sa nouvelle psp gratuite en faisant miroiter aux donnateurs un DOwngradeur miracle ... Mais YOSHIHIRO est loin d'être un fou .. sa fuite n'était qu'une étape de plus dans son plan ? TOUT CECI n'était donc qu'une blague ? YOSHIHIRO AURAIT REUSSI A ARNAQUE TOUTE LA SCENE PSP ? En commencant par GUEUX Et PSPUPDATES.com qui ont médiatisé et rendu populaire Yoshi ... on peut donc se poser la question du sérieux de ces sites pour avoir diffusé ces mensonges ( ?!)... Ahah je vous laisse le soin de répondre à mes question, de confirmer ou de réfuter ma these comme quoi .. YOSHIHIRO serait le plus grand charlatan de la scene PSP ( et mem peut etre de la scene x box avant ) 

je pense que beaucoup de monde atende que tu te manifeste YOSHIHIRO donc montre nous ton dowgrader si celuit si existe une video ou des photo mai tous le monde atend donc :angry: manifeste toi san nous sortire des grande phrase

merci de lire ce poste

Modifié par L INCONNUT DES FORUM
Posté(e)

Je ne vois pas l'intêrret qu'aurait Yochiro à se la racconter ou à nous mentir à tous.

!il y en a qui ont de la haine en stock, et une PSP en 1.52 ;) (enfin comme moi quoi :( )

Posté(e)

Yoshihiro n'a pas de compte à rendre. Il fait ce qu'il peut. Ou si il faut, il ne fait rien, il profite de ses dons. Mais ceux qui ont donné des sous n'ont pas à gueulé, ils n'avaient qu'a pas donné de sous.

Sinon pour ceux qui n'ont rien donné, ben ils ont encore moins à gueuler, vu qu'ils ont rien fait. Vraiment une mentalité de "on vous doit tout". On se connait même pas. On ne fait que du "virtuel" et encore on vous doit tout.

C'est comme tout, on ne paye pas, on se plaint pas. On paye pour un objet précis et il a un problème, la on guele. Or là, ceux qui ont donné des sous, ont donné des sous pour aider quelqu'un. Ils n'ont pas donné des sous pour un programme : il n'est même pas sorti. Donc DVC ! (dans vos culs pour être clair).

Posté(e) (modifié)
la ya warez mon pti mai bon  ton avit  c le tien donner votre avit il finira par voir ce topic et nous donner  des expliquation

488089[/snapback]

Ah bon, y'a warez ? Et où ça j'ai parlé de warez ? :blink:

:0

Je sais pas qui t'est, mais rien que ton pseudo,tu me fais penser à un gros boulet qui écrit en SMS et qui se croit trop fort. Mdr.. vive la France !

(Je m'enfous je suis à Monaco hihihi .)

Modifié par cdrw_700
Posté(e)

salut celui qui critique et qu a rien d autre a faire que ca ,mais dis moi toi tu a fais quoi a part chercher des histoire a 2 franc ta quelque chose a proposer des soluce ? peut etre que ce yoshi n est pas sans reproche mais lui au moins essaye et y passe du temps et toi ta rien d autre a faire qu essayer de voir si s est un imposteur et bla bla bla :P alors d abord tu devrai reapprendre a ecrire et ensuite viens avec des allegations un peu intelligente et qui serviront a quelque chose et puis au lieu de faire des suppositions vient avec des choses concrete allez salut celui qu a rien d autre a foutre :0

Posté(e)

ca devient vraiment du n' importe quoi si il n' y avait pas des gars comme yosh vous vous demanderez encore comment hacker une psp. Je ne vois pas pouquoi vous vous acharnez sur lui peut etre etes vous frustre de ne pas avoir une psp 1.0 ou 1.5.

En plus il nous doit rien on a pas paye pour ses programmes donc faudrait reflechir un peut avant de marquer de pareils imbecilites.

Posté(e)
ca devient vraiment du n' importe quoi si il n' y avait pas des gars comme yosh vous vous demanderez encore comment hacker une psp. Je ne vois pas pouquoi vous vous acharnez sur lui peut etre etes vous frustre de ne pas avoir une psp 1.0 ou 1.5.

En plus il nous doit rien on a pas paye pour ses programmes donc faudrait reflechir un peut avant de marquer de pareils imbecilites.

488126[/snapback]

+1000

Posté(e)

Slt,

on s'en tape, le sujet a déjà été abordé, on va pas lancer un sujet par jour non plus.

Fermeture du topic.

Le prochain qui re ouvre un topic de ce jour, c'est la même peine que le warez.

@+

Dje_forever

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.