azerty123 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) " heu c est quoi wipeout pure quelle raport avec medievill et uce00001 c est quelle jeu ? c est dans le pbp du ftp " aparament wipeout pure devient medievil ( il a lancer wipeout minimum 1.52 grace a midievil qui lui ce lance sur une 1.50 ) ou pluto l'inversse :fouf: Modifié le 4 septembre 2005 par azerty123
mvs+ Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 c' est a dire une fois le fichier eboot crer je l' inser comme un home brew dans games et le patch avec seitool?ca me parrai bizare? 489082[/snapback] heu je croit que c est toi qui etait dans le vrais
mvs+ Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 " heu c est quoi wipeout pure quelle raport avec medievill et uce00001 c est quelle jeu ?c est dans le pbp du ftp " aparament wipeout pure devient medievil ( il a lancer wipeout minimum 1.52 grace a midievil qui lui ce lance sur une 1.50 ) 489083[/snapback] oui mais ce que j ai pas compris c est que ces mot sont deja dans le fichier que bouboubul ma envoyé quand je l edite avec l editeur hexa essayer vous dever le voir c est dans le sfo
mvs+ Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) " heu c est quoi wipeout pure quelle raport avec medievill et uce00001 c est quelle jeu ?c est dans le pbp du ftp " aparament wipeout pure devient medievil ( il a lancer wipeout minimum 1.52 grace a midievil qui lui ce lance sur une 1.50 ) 489083[/snapback] oui mais ce que j ai pas compris c est que ces mot sont deja dans le fichier que bouboubul ma envoyé quand je l edite avec l editeur hexa essayer vous dever le voir c est dans le sfo 489089[/snapback] sauf si l iso a deja ete modifié car je voit pourquoi le fichier medivill contient des mot d un autre jeu voir meme d un autre editeur harf Modifié le 4 septembre 2005 par mvs+
azerty123 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 et les gas dans mon eboot de midievil y'a une ligne avec wipeout ??
mvs+ Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 et les gas dans mon eboot de midievil y'a une ligne avec wipeout ?? 489093[/snapback] oui c est ce que je tente de dire depuis plusieur poste
azerty123 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 lol j'avais pas bien regarder en detail mon eboot
mvs+ Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) a mon avis ce tuto est pour les 1.50 qu il veule joué avec le jeu qui demande la v 1.52tout simplement donc ton iso a ete patché por ca lol don faut reprendre le dowgrade vous ete d accord avec moi Modifié le 4 septembre 2005 par mvs+
toutoubull Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 en effet une fois le eboot creer j' ai essayer l' iso avec fast: pas marche j' ai esyer de l' insere comme un home brew avec seitool pareil le secret a mon avi 2 psp une 1.5 et une 1.52 lancer l' iso modifie de medievil avec la 1.5 se connecte en wifi avec la 1.52 et la on peut lance le wab changer vivement que je recoive ma nouvelle carte mere 1.5 pour ma jap et je pourrai tester
fuktop13 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 euh oki aussi MAis cette source elle vient d ou azerty ?
azerty123 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 de chriscc mais il n'a pas mi la source
mvs+ Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) bon ont a comme meme essayé lol maintenant pourquoi le dowgrade 1.50 veut pas demarré et pourquoi il y a pas le n° de version sur ma video pourquoi ca bloque, le sfo est bon si je j enleve je m en rapelle plus du quelle un fichier du pbp il croit que c est un jeu si j enleve l autre il me refait le dowgrade avec le message d erreur Modifié le 4 septembre 2005 par mvs+
azerty123 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 toutoubull si ta un tuto preci j'ai un colegue qui a la 1.5 jap avec wab
mvs+ Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 lol a force de joué avec les eboot ce qui devai arrivé arriva j'ai mi ma console en 2.0 mdr. dans un sens je me dit que c pas trop mal je peu au moin changé les walls et surfé sur le net. et puis on c jamais un downgrader 2.0 vers 1.5 peu voir le jour et le hack du 2.0 je pense sera effectif d'ici decembre la c la rentré scolaire donc j'ai le tps la psp est pas trop ma priorité lol.au fait je lé flashé avec le 2.0 v1 jap aucun probléme donc ce que dit sony c du pipo il on juste remarqué qu'il y avait une faille espéron que les team de dev pourron l'exploité pour lancé des homebrew sur 2.0 488991[/snapback] faudrait poser la question comment il a fait pour update ca psp si c est en laissant sont eboot tel quel v.2 ou alors il la modif et la psp a ignoré et a mis jour
mvs+ Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) bon je vait me coucher lol je lache pas l affaire @+ sur ce topic si il est encore la Modifié le 4 septembre 2005 par mvs+
toutoubull Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) j' ai la 1.5 moi aussi masi carte mere hs j' attend une nouvelle commande sur xbox repair je vais pouvoir test quand je l' aurai recu et remonter ma jap elle avait 1 mois a peine lol mais cete technique j'ai deja vu un topic mais avec le jeu bomberman Modifié le 4 septembre 2005 par toutoubull
toutoubull Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 aller je viens mon lit bonne nuit on s' y remettra plus tard
biketone Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour executer du code sur la 1.52 voici une methode qui semble fonctionnerYou may reconize me becuase i posted a video of homebrew working on a 1.50 through gamesharing. But i can confirm that it work's on a 1.52 PSP! (But my mate wan't his webcam back Plus i wouldn't lie) You can trick the gamesharing method into working this way. 1. Make a LEGAL Backup of Medievil. 2. Extract the ISO and look for USDIR\UCES00001\GSHARE\SHARE.BIN. 3. Rename SHARE.BIN to SHARE.PBP and open the file. 4. Exctract the PARAM.SFO and incoperate it into your EBOOT.PBP. HINT: Your EBOOT Must only have these two file's DATA.PSP and PARAM.SFO. 5. Then remake your new EBOOT and name it SHARE.BIN. Place the new eboot in USDIR\UCES00001\GSHARE\SHARE.BIN. 6. Make a new iso out of the file with VCDROMX. 7. Use Fastloader to launch ISO and look under DEMO's in the game's menu. 8. Launch Wipeout Pure Gamesharing and there you have it. WARNING THIS WILL REPLACE THE MEDIEVIL WIPEOUT PURE GAMESHARE VIDEO. And no it doesn't brick your PSP and you can put any app in. I Have tested SMS and Wab's version changer 2.50 and they both work. Juste d ou provien cette source ?? Si c est sur un forum y'a peut etre moyen de poser des questions direct sur le forum ? 489081[/snapback] Salut a tous.. Une petite traduction pour ceux qui ne comprennent pas trop... 1. faire un backup LEGAL de votre jeux MEDIEVIL 2. extraire l'iso et rechercher dans USDIR\UCES00001\GSHARE\SHARE.BIN. 3. renomer SHARE.BIN en SHARE.PBP et ouvrir ce fichier 4. Extraire le PARAM.SFO et l'incorporer dans votre EBOOT.PBP ( a mon avis le EBOOT du prog que vous voulez lancer) Astuce: votre EBOOT doit seulement comprendre ces deux fichiers: DATA.PSP et PARAM.SFO 5. recreer le nouveau eboot et le nommer SHARE.BIN, le pacer dans USDIR\UCES00001\GSHARE\SHARE.BIN 6. recreer l'iso a l aide de VCDROMX 7. utiliser Fastloader pour lancer le jeu, dans celui-ci allez dans le menu demo 8. lancer le gamesharing de WIPEOUT PURE, ATTENTION cela remplacera la video de WIPEOUT PURE Ca m a l aire faisable mais oui il faut 2 PSP, une qui lance les HOMEBREW et une autre, maintenant a voir si le systeme fonctionne sur une 2.0 pour tester....
faz Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut qqn a deja testé cette methode.......? ca a l'air pas mal.....
XKCorp Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Perso je pene que les informations contenues dans le fichier SFO ne servent que pour l'interface : afficher les informations sur le fichier et saavoir de quelle version il s'agit (pour accepter ou non la mise a jour). D'après moi : Après lors du démarrage de la mise à jour il y a décompactage des données se trouvant dans les .PSP et .PSAR, si la ROM est d'une version inférieur à celle déjà installée alors il dit que les données sont corrompues
snake972 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 pour info ma psp a été up avec levrai eboot 2.0 v1 jap et aucun prob avec la version euro en bref les info de sony etait fausse seulement il y a une grosse faille avec se firmware.
Messages recommandés