HH67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut tout le monde, je suis un nouveau membre,j'ai fait l'acquisition recemment d'une xbox evolutionx avec un DD60Go, et j'ai besoin de conseils avisés pour arriver à brancher ma xbox à mon pc, J'ai commencé par suivre le tutaux qui est sur ce site, branché le cable rj45 croisé, modifié divers paramètres selon le tutaux, et Résultat: ma carte reseau PC detecte lorsque la xbox est allumé ou non, par contre lorsque je fais un test sous "demarrer/executer/ip, il m'indique systematiquement "delai d'attente depassé", et donc logiquement avec Flashfxp ca ne fonctionne pas, Pourriez vous s'il vous plait m'aider car cela fait 2 jours que je me triture les neuronesjavascript:emoticon('') smilie sur divers sites et je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon pblème Merci !!!!
unmecdu77 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 je suis sur que si tu continue a chercher un peu tu va trouver. indice : va dans tutoriaux. tou y est indiquer de A à Z. Bonne continuation
fripouilles Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 kikou, deja tu nous donnes pas bcq d'infos!!!!!!! du genre tu roules sur quoi comme conections internet,a tu un hub ou un routeur,etc...... nous ne sommes pas devin alors soit plus precis et pt'etre que nous pourrons t'aider ensuite!!! voila dans l'attende de plus d'infos bye
jezabel Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Si tu n'as pas de routeur, configures ton adresse ip pc, par exemple 196.168.1.3 et l'adresse xbox, 196.168.1.4 et branche le cable vidéo sur ta console. A+
HH67 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 je n'ai pas de routeur, je ne cherche pas à me connecter à internet avec, c'est juste pour transférer des fichiers sur son DD60GO; je n'ai pas de hub, qu'entends tu par cable video, celui qui est relié au téleviseur, car si c'est le cas j'ai toujours fait toutes les manips avec celui ci branché dessus, je cherche tjrs...
RSD-06 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Wep Te faut branché ta console sur le pc avec un cable raiseau rj45 croisé ... Tu doit configuré l'IP de ta console en "exemple" 192.168.0.9 et tu doit donner une Ip à la carte raiseau pc 192.168.0.3 "exemple" Ensuite tu doit utilisé un client Ftp du style FlashFXP téléchargeable sur le site ou sur www.telecharger.com en version d'évaluation 30 jours ... Apres pour en savoir plus , va section tutoriaux...
HH67 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai suivi justement à la lettre le tutoriau present sur gueux et ca ne fonctionne pas !! Wep Te faut branché ta console sur le pc avec un cable raiseau rj45 croisé ... Tu doit configuré l'IP de ta console en "exemple" 192.168.0.9 et tu doit donner une Ip à la carte raiseau pc 192.168.0.3 "exemple" Ensuite tu doit utilisé un client Ftp du style FlashFXP téléchargeable sur le site ou sur www.telecharger.com en version d'évaluation 30 jours ... Apres pour en savoir plus , va section tutoriaux... 491170[/snapback]
RSD-06 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Wep, Essai de désactiver ton antivirus et firewall voir un peut...
Messages recommandés