sebaman Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut et merci d'avance pour votre participation à ce post! Voilà, j'ai le firmware 1.52 avec jeu wipeout. Si je connecte ma psp au pc pour qu'il m'instal le pack, y a t'il risque que le site yourpsp.com m'upgrade en même tant ma psp en 2.0? J'attend vos réponses pour installer le pack!
sebaman Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Ou même d'ailleurs des videos, audio...?
fuktop13 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 moi jai pa voulu prendre le risque mais j aimerai bien savoir aussi !
alikoff Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai envoyé du contenu musicale et des vidéos du site yourpsp jusqu'a ma psp et je n'ai eu aucun upgrade apres je peut pas affirmer que ce sera pareil avec wipeout j'ai pas le jeu.... Par contre je suis aller en grande surface et il y avai un représentant de sony qui m'a dit : "penser bien a mettre le disque de démo ! "
as00 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 pas de soucis j'ai pris des video, musique, et le pack gamma pour wipe out sur le site yourspsp, et aucune mise a jour de firmware dedans par contre pour le pack gamma j'ai du le prendre 3 fois parce que les 2 premieres il apparaissait comme "donné corrompu" sur la psp
Lomelin Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour, j'ai une psp jap 1.51 et je compte acheter wipeout, j'aimerai savoir si le jeu demande une mise à jour ? Et si oui vers la version 1.52 ou 2.0 ? Merci d'avance
Messages recommandés