andy Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut tlm, voila g une xbox avec le lecteur samsung SGD-605 et il fonctionne tres bien pour tout mais pour les divx il ne detecte pas le cd g mis un lecteur philips a la place pour esseyer et la ca marcher j'en conclu donc que c le samsung qui ne va pas si qq'un serait m'expliqué ce qui ne va pas ca serait cool, sinon je voulais precisé que g esseyer avec differente marque de cd, merci a vous tous
Jlz Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Lo, chui etonné meme en pleine nuit tu croises de lourds..... Tu vois c'est marqué partout, l'info se repete sans cesse, tu as un Samsung v2 qui ne lire presque rien a part les originaux.... ++
andy Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Je suis desolé mais je ne savait pas qu'il y avait plusieur sorte de samsung je savait que les samsung lisait tout et tu me dit que celui la ne lirait aucun cd??? Merci
Quarentin Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu dois être un petit nouveau... Mais l'info comme quoi il existe 2 versions de lecteurs Samsung est archi-connue sur le forum. J'avais même fait un topic à ce sujet, il y a de cela plus d'un an.
andy Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour, en effet tu a vu juste je suis un nouveau et je desolé de ne pas avoir trouvé ma reponse tout seul. Donc vous me confirmez que ce lecteur ne lira jamais rien en somme aucune marque??? Merci de votre patience
Quarentin Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Donc vous me confirmez que ce lecteur ne lira jamais rien en somme aucune marque??? Faut jamais dire jamais... ^_^ ^_^ Je sais qu'il y en a qui avaient essayé de flashé le nouveau lecteur avec le firmware de l'ancien. Je ne sais pas ce que ça avait donné, j'ai pas trop suivi, mais visiblement, ça n'a pas donné de résultats spectaculaires... Il est peut-être possible de mettre une résistance comme sur le LG pour pouvoir lire des CD-R...
andy Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 ok encore merci pour ta reponse je pense plutot esseyer de le changer
Messages recommandés