Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :)

j'ai actuellement une 1.6 patchée avec le UXE V2 d'adoubeur et j'ai un ptit soucis :)

j'ai un jeu (project Zero) qui passe en francais sur la box d'un copain non moddée et moi quand je veux le lire sur la mienne il passe en VO... cela viendrai t'il du bios utilisé ou de mes parametres de unleash? Apparemment le jeu prends ma box pour une console US ou anglaise... moi ca me derange pas mais ma femme voudrais y jouer et pige rien a l'anglais ;)

Merci d'avance a +

Posté(e)

d'ailleurs j'ai lu sur le forum que le bios x2 5035 etait meilleur pour la 1.6 est ce vrai et si c'est le cas ou le trouver et comment l'installer... <---- n00b inside..

merci d'avance

Posté(e)

Simple .... Commences par sauvegarder ton eemprom.bin sur ton PC si ce n'est pas encore fait.

Tu vires ta V2, tu upload une V3 à la place, tu la lances et tu fais "Entrer sur l'UXE Installer directement." puis "Installation experte" suivi de "Remplacement du Bios" et enfin "Installer le bios X2 5035". Ne reboot surtout pas.

Comme il y a quelques différences avec la V2, tu dois faire ce qui suit:

1) pour que l'exploit fonctionne, créé un dossier C:\Sys\Dashboard. Puis déplace les fichiers Xdash.xbe, config.xml et le dossier Skin depuis C:\Sys vers C:\Sys\Dashboard.

2) pour que le Ms Dash fonctionne, tu dois renommer le C:\M.S.Dash.xbe en C:\Dash_original.xbe

Posté(e)

Par contre, je ne vois pas en quoi cela va résoudre ton soucis de langue ...... mais bon, sait-on jamais ...

Pour info, as-tu jeter un oeil sur le MS Dash pour voir en quelle langue il est ?