boomshine Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour, Je recherche un logiciel qui permetterait de reproduire les mouvements de la sourire, frappe de clavier et tout sa avec le même laps de temps que j'ai mis pour le faire en vrai!! J'ai cherché sur google mais je tombe sur AutoIt 3.1.0 mais pour cela il faut savoir programmé Merci d'avance
RSD-06 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Wep Je connais pas se style de programme , mais je me demande qu'est-ce tu veut faire
maxoumous Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 pas bien compris non plus. Avant, windows avait un logiciel qui reproduisait exactement ce que tu faisais... ça s'appelait "camescope" j'crois... Enfin bon, si c'est pour faire tourner en boucle quelque chose que tu as déjà fait... c'est trouvable... Si le log. doit de lui même savoir quoi taper, où cliquer, et de quelle manière, bref, qu'il fasse ça en "temps réel", ça doit plus difficile !
Dexter201 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut Tu trouveras ton bonheur sur le site de Macromedia, j'ai pas le temps de chercher là, mais passes en revue leur catalogue de logiciels, je sais qu'il y en à un ^_^
Naruto_95 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 non chez macromedia c'est un logiciel qui va enregistrer sous forme d'animation tout ce que tu vois afficher a l'écran (déplacement de sourie fenetre etc ... ) mais tout ca sera enregistré, à la maniere d'une vidéo c'est tout ..
Messages recommandés