Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!!

Quand je veux compiler avec pspide ca me demande un fichier log.txt que je n'ai pas. Si je fait cancel il me met un message comme sur limage :

Merci d'avance ^^

Posté(e)

moi aussi sa me fait sa et regarde tu vois se qui est ecrit lors de la compilation make n'est pas reconnue en tant que commande interne c'est pacequ'il faut que tu modifis le path il faut que la modidification soit permanente comme sa ta pas a rentrés un tat de commande dans le ms-dos.

Posté(e)

voila finalement j'ai trouvé sans le livre alors tu vas dans panneau de configuration puis systeme et tu vas sur l'onglet avancé puis en bas tu clique sur variable d'environnement et la t'aura une fenetre qui va s'ouvrir avec un menue deroulant contenant des cariables qui sur celle qui s'appelle path et t'aura une fenetre ou il yaura marqué un truc comme sa %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem

juste aprés le dernier mot tu met une virgule puis le repertoire ou se trouve le compilateur (;X:\ledossier du compilateur)

ps ya pas de paranthése.

j'espere que j'ai été clair lol

Posté(e)

deja vu ^^

>>o fait,dbgtnet,le prog te propose de creer un log,il ne t en demande pas un

>>je vire le post paske marre des redits :(