dbgtnet Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut !!!! Quand je veux compiler avec pspide ca me demande un fichier log.txt que je n'ai pas. Si je fait cancel il me met un message comme sur limage : Merci d'avance
magikpsg Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 moi aussi sa me fait sa et regarde tu vois se qui est ecrit lors de la compilation make n'est pas reconnue en tant que commande interne c'est pacequ'il faut que tu modifis le path il faut que la modidification soit permanente comme sa ta pas a rentrés un tat de commande dans le ms-dos.
magikpsg Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 bon je vais bientot dormir lol la nuit porte conseil
magikpsg Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 et pour se qui souhaite m'aider ou d'autre codeur quidebute en c comme moi je leur donne mon msn alors c'est superparissg@hotmail.fr bonne nuit !
magikpsg Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 att je regarde dans un de mes livres.
magikpsg Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 voila finalement j'ai trouvé sans le livre alors tu vas dans panneau de configuration puis systeme et tu vas sur l'onglet avancé puis en bas tu clique sur variable d'environnement et la t'aura une fenetre qui va s'ouvrir avec un menue deroulant contenant des cariables qui sur celle qui s'appelle path et t'aura une fenetre ou il yaura marqué un truc comme sa %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem juste aprés le dernier mot tu met une virgule puis le repertoire ou se trouve le compilateur (;X:\ledossier du compilateur) ps ya pas de paranthése. j'espere que j'ai été clair lol
magikpsg Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 bon j'ai reussi a compiler! au faite faut rien telecharger ya meme le gcc qui est inclut dedans
SnozlO Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 deja vu >>o fait,dbgtnet,le prog te propose de creer un log,il ne t en demande pas un >>je vire le post paske marre des redits
Messages recommandés