Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde!

voila depuis toujours j'ntend parler que de lecteur samsung comme quoi c les mieux voila apres un lecteur dvd thomson qui marchait du tonner avec les dvd je suis passé au philips lit pas trop mal les cd-r et encore c rare que je puisse regardé un divx sans que ca coupe o moins une fois :angry: et les dvd il aime pas les verbatimes ahhhhrrr .Tout content :D d'avoir choper un dvd samsung sdg 605 de novembre 2004 pour la console de mon frere.je le test et la a ma grande surprise il lit pas les cd-r c quoi ce délire !!! :blink:et quelque soit la marque, par contre les dvd nickel quelque soit la marque.voila si quelqu'un c d'ou ca peux venir?j'ai pas encore test de le nettoyer a part a voir soufler un peu dedans.je suis preneur pour une petite soluce.

Posté(e)

Oui mais j'ai jamais réussi à lire un CD avec un V2, et j'ai essayé toutes les marques possible. Non je pense que la seul solution c'est le flashage avec le firmware du V1 qui marche que très moyennement d'après ce que je sais, ou alors tu utilises des CR-RW et là en principe y'a pas de problèmes, presque tous passe. Pas plus de 4X quand même.