Duky Duke Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut a tous les hackers de Bobox...j'ai un probleme surement tres facile a régler...j'ai transférer les données d'un jeu dans mon PC par flash FXP...ensuite j'ai créer un Iso avec C-Xbox Tool 2, 3 fois !...une fois j'ai patcher le default.xbe...une autre j'ai tout patcher les .xbe et une autre que j'ai rien patcher (ne riez pas je débute dans la matiere)...en passant c'est le jeu Amped 2...toujours la meme réponse: ce disque présente une anomalie, il est peut-etre sale ou endommagé...ca fait 3 dvd que je gaspille...quelqu'un pourrait me dire la bonne facon de créer un iso et de le graver ?? c'est peut-etre seulement le jeu car c'est le seul que j'ai essayer de copier (j'ai graver avec Nero et mes dvd sont de tres bonne qualité)...merci d'avance !
Quarentin Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 De mémoire, Amped 2 ne nécessite pas de manipulations particulières. Donc ce que tu as fait aurait dû suffire. Es-tu sûr que tes DVD sont compatibles avec ton lecteur ? As-tu essayé d'y graver un film pour vérifier ?
Duky Duke Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 De mémoire, Amped 2 ne nécessite pas de manipulations particulières.Donc ce que tu as fait aurait dû suffir. Es-tu sûr que tes DVD sont compatibles avec ton lecteur ? As-tu essayé d'y graver un film pour vérifier ? 487754[/snapback] mes dvd sont des Maxell...et oui j'ai graver 4-5 films déja...ils marchent parfaitement
asm Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 un petit conseil prend xiso sa devrait marcher
Messages recommandés