Mail Indésirable... [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Wep B)

J'ai un petit soucis qui commence vraiment à me saouler...

Depuis que j'ai fait une commande sur Cdiscount "achat d'un lecteur Mp3"

Je recoit entre 10 et 15 mails de pub par jour du genre "offre exeptionnel"

"nouveau produit" ect ect...

Donc je voudrais savoir si yavais un moyen pour évité sa , car à chaque

connection c'est chian de tout supprimé à chaque fois...

Ps: je n'est pas souscrit à une newsLetter ou quoi que ce soit.

RSD-06

Modifié par RSD-06
Posté(e)

ba tu a ca te desincrire de cdiscount ou alors tu va dans tes options dans cdiscount et je pense que tu pourra remedier a ton prob ! ;)

Posté(e)

Utilise thinderbird pour relever tes mails et crée un filtre sur l'adresse *@cdiscount.com qui redirigera tous les mails provenant de cette adresse vers ton dossier "Courrier Indésirable"

Posté(e)

lo,

des adresses mails jetables :wacko: sympa comme idee !

mais pourtant moi aussi jme suis inscrit sur cdiscount et pourtant je recois rien comme publicite de leur part bin faut dire aussi que tout les trucs a la con je l'ai est desactive ! ou alors comme j'ai un anti spam donc peut etre que sa fait quelque chose ! non !

@+

benoit^^

Posté(e)

Wep B)

Sa yé c'est résolu :oki:

J'ai utilisé la méthode de fornost.

Utilise thinderbird pour relever tes mails et crée un filtre sur l'adresse *@cdiscount.com qui redirigera tous les mails provenant de cette adresse vers ton dossier "Courrier Indésirable"

Merci encore :sorcerer:

Posté(e)
sinon en plus rapide pour les mails jetable allez ici Jetable.org vous rentrez votre vrai adresse dans le champ puis choissisez la duree et hop vous avez votre adresse jetable

Ca dépend car une fois inscrit, certains navigateurs comme firefox te mette direct ton pseudo et ton mot de passe et t'as plus qu'à faire ok. En plus ce qui est bien c'est que grâce à kasmail tu peux voir les adresses email jetables que tu possèdes en suspendre ou retarder la date de suspension.