corby59 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour tout le monde,je viens de m'inscrire sur le forum...... Voilà j'ai un pb,j'ai pucée ma xbox 1.4 avec une duox2 white,que j'ai flashé,jusque là pas de pb. j'ai changé mon disk dur d'origine aussi,aucuns pb. j'ai FXP 2 iso pour tester si ca marchait,je me sers d'avalaunch,et pas de pb pour le lancement des jeux. par contre,je n'ai pas le son,j'ai essayé sur mes 2 tv,et pas de son.......... D'où celà peut provenir????? Merci d'avance pour votre aide.
Quarentin Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 As-tu pensé à configurer correctement les options son dans le dash M$ ? Notamment, l'histoire du DTS ?
corby59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben je boote sur avalaunch,et dans ses options audios,tout à l'air correct. si je comprend bien,je dois régler des options audios dans le dash m$ ?? faut que je la redémonte alors,car je dois switcher la puce pour revenir sur M$.....
Quarentin Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben je boote sur avalaunch,et dans ses options audios,tout à l'air correct.si je comprend bien,je dois régler des options audios dans le dash m$ ?? faut que je la redémonte alors,car je dois switcher la puce pour revenir sur M$..... 487961[/snapback] Non, tu n'as absolument pas besoin de démonter la puce pour basculer sur le dash m$. Il te suffit de lancer le .xbe adéquat.
corby59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Ben je boote sur avalaunch,et dans ses options audios,tout à l'air correct.si je comprend bien,je dois régler des options audios dans le dash m$ ?? faut que je la redémonte alors,car je dois switcher la puce pour revenir sur M$..... 487961[/snapback] Non, tu n'as absolument pas besoin de démonter la puce pour basculer sur le dash m$. Il te suffit de lancer le .xbe adéquat. 487965[/snapback] Je le trouve où le .xbe adéquat?? car sur ma partoche C: j'en ai un mais c'est celui d'avalaunch,je n'ai que celui là. Et dans le menu d'avalaunch,j'ai MS Dashboard,mais qd je selectionne,rien ne se passe....,est ce parce que je n'ai pas copié le contenu du DD d'origine sur le nouveau,que je n'ai pas le M$ dash? Bon,un pote à moi qui a aussi une duox2 et avalaunch,me dit que je suis pas obligé de copier le contenu du DD d'origine sur le nouveau DD,et que ca doit marcher,car j'arrive à jouer à partir d'iso sur le DD,j'arrive à lire les dvd avec le kit dvd mais pas de son. Par contre,est ce qu'au boot d'avalaunch on a du son?? Lui me dit que ca pourrait venir de mon cable,j'ai remarqué que j'avais là broche n°2 d'enfoncée sur l'adaptateur SCART,mais si je branche les 3 RCA directement sur ma TV,je n'ai tjrs pas de son,et j'ai essayé sur mes 2 TV.... Modifié le 3 septembre 2005 par corby59
Quarentin Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 est ce parce que je n'ai pas copié le contenu du DD d'origine sur le nouveau,que je n'ai pas le M$ dash? Tout à fait. As-tu essayé avec un autre câble audio/vidéo ?
corby59 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 est ce parce que je n'ai pas copié le contenu du DD d'origine sur le nouveau,que je n'ai pas le M$ dash? Tout à fait. As-tu essayé avec un autre câble audio/vidéo ? 488512[/snapback] Je vais essayer demain,mon pote va m'en prêter un....... Dans l'hypothèse où je n'ai tjrs pas le son,comment je peux faire pour avoir un contenu de DD d'origine pour le copier sur le mien??????? si après tout ca,ca ne pourra que provenir de la console,je l'ai acheté d'occasion dans un magasin,et sa garantie va jusque samedi prochain,dans ce cas j'irai l'echanger.......
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 tu as un MS Dash 5960 en post épinglé section Disque Dur ou Exploit ...
corby59 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 tu as un MS Dash 5960 en post épinglé section Disque Dur ou Exploit ... 489593[/snapback] Bon,j'ai essayé avec le M$ Dash d'origine,et rien n'y fait,j'ai même testé avec la puce retirée de la carte mère(en laissant soudé que le BT et DO) et ca fait pareil,je n'ai pas de son,même avec un cd audio........
Messages recommandés