Peter3000 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, Il y a fort à parier que comme d'hab, il vont zoner les consoles pour les jeux. Mais niveau vidéo, quelqu'un sait-il s'il vont refaire comme la xbox 1 ? Je m'explique: est-ce qu'avec une 360 PAL on pourra avoir du 720p (progressif) d'origine (et du entrelacé - au choix dans le système d'exploitation) ou bien faudra-t-il, comme avec la xbox 1 passer par l'achat d'une console NTSC ou bien mettre une puce ? Et les jeux PAL seront-ils bien compatibles 720p ? Ces jeux seront normalement compatibles 16/9, vous confirmez ? J'envisage l'achat d'un video-projecteur (arpès avoir braqué man banque !) et s'il y en a qui connaisse des modèles sympas je suis prenneur de références. Voili voilou...
deagle Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 euh tous les jeux sont compatibles 720p et 1080i donc ça ira
jezabel Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Yes!!! La force de la 360 est justement dédiée à la haute résolution, donc pas de blèmes. P.s : niveau rapport qualité prix, le vidéo projecteur Infocus Screenplay 4805 est une petite bombe!!! A+
Lefendeur Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 ou bien faudra-t-il, comme avec la xbox 1 passer par l'achat d'une console NTSC euh ou bien switcher la xbox PAL avec enigmah , c'est moin cher quoi.Non? De toute facon, la version europpéenne est annoncée comme supportant le 480p, 720p et 1080i, ben c'est la partie qui a étée bridé sur les xbox PAL donc vaudrait mieux que les jeux soient compatibles sinon sa servirait a rien
Messages recommandés