Garet Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut a tous, Je compte investir dans l'achat d'une Super Card SD + Super PassKey mais j'ai déjà eu une Super Card CF qui m'a déçu. Je voudrais savoir si les problèmes de ralentissements dans certains jeux sont résolus avec la version SD. De plus, est-ce que c'est possible de sauver normalement? (Sans forcément passer pas la sauvegarde d'état). Est-ce que les roms DS fonctionnent bien? (pas de ralentissements?). Est-ce que les sauvegardes avec le mode DS fonctionnent comme sur GBA (L+R+B+SELECT/L+R+A+SELECT)? Faut-il sauvegarder sur un jeu original DS comme le neo flash? Merci énormément! J'ai vraiment besoin de ces informations car j'hésite entre une Super Card et un G6.
loopiloop Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 je vais pas t'aider beaucoup mais moi j'attend le g6 qui me semble la meilleur solution selon tous se que j'ai lu enfin il y a aussi le m3...
dj mykey Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, les sauvegardes (L+R+B+SELECT/L+R+A+SELECT) en normal et en temps réel ne fonctionnent pas sur les roms ds. Il faut obligatoirement un original dans le passme . Cet original permet de sauvegarder,il ne faut donc pas mettre le meme original pour différentes roms sous peine de paumer les saves. J'espere que des màj futures pourront combler ce pb. Voilà.
blotto Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut a toi, alors voila je te dis mes impression, jamais sur le supercard CF enfin dans mon cas les roms quelle soit Ds ou Gba n'ont ralentis pendant le jeux j'en suis vraiment tres content mais je ne peut pas te dire cela pour tout les jeux etant donné que je ne peut joué qu'a Ridge Racer Pac Pix et Nfsu2, si tu veut mon avis un SC est vraiment tres bon pour lancer des jeux ds a moindre prix (pour l'instant c cho pour sauvegarder mais ca va venir) mais si tu veut un truc plus complet je te conseille le G6 car il peut lire beaucoup plus de Format qu'un Sc.
funkycochise Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi je trouve toujours très intelligent de consieller un produit qui n'existe pas encore, G6, M3.... personne n'en a encore vu la couleur. Avec le neoflash, la supercard est la seule manière de lancer des roms commerciales, mais en plus la SC le fait avec des roms "propres" et non pas ses propres release... Le problème des sauvegardes est inhérent à la façon de lancer les roms. Le backup/restore de a sauvegarde est déjà possible et fonctionnel même si c'est passablement casse-pied et pas encore intégré dans le fimware de la SC. Ce n'est qu'une question de temps. En résumé : + lance toutes les roms <=32MB, pour les 64MB, seules certaines roms se lancent + exécution fidèle à l'original pour peu que l'on lance la rom avec une cartouche DS avec une sauvegarde suffisement grosse. + prix sans concurrence - backup/restore de la sauvegarde de la cartouche DS encore inexistant nativement - support des jeux de 64MB
leandro Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) Moi je trouve toujours très intelligent de consieller un produit qui n'existe pas encore, G6, M3.... personne n'en a encore vu la couleur.Avec le neoflash, la supercard est la seule manière de lancer des roms commerciales, mais en plus la SC le fait avec des roms "propres" et non pas ses propres release... Le problème des sauvegardes est inhérent à la façon de lancer les roms. Le backup/restore de a sauvegarde est déjà possible et fonctionnel même si c'est passablement casse-pied et pas encore intégré dans le fimware de la SC. Ce n'est qu'une question de temps. En résumé : + lance toutes les roms <=32MB, pour les 64MB, seules certaines roms se lancent + exécution fidèle à l'original pour peu que l'on lance la rom avec une cartouche DS avec une sauvegarde suffisement grosse. + prix sans concurrence - backup/restore de la sauvegarde de la cartouche DS encore inexistant nativement - support des jeux de 64MB 489157[/snapback] Tous a fait d accord avec toi , en tous cas, pour ma part je suis pleinement satisfait de ma SupeCard sd , c est l ideal pour les Backups NDS. Quelques petits Fix et elle sera la reference ,a moindre frais. Modifié le 4 septembre 2005 par leandro
loopiloop Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi je trouve toujours très intelligent de consieller un produit qui n'existe pas encore, G6, M3.... personne n'en a encore vu la couleur et sa c'est du poulet? http://www.chollodigital.com/?v=pro&vcat=5 +++
funkycochise Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est vrai que les couleurs on les connais... C'est annoncé mais pour le moment personne ne l'a, pour moi c'est comme si ca n'existait pas... A l'heure actuelle, la SC est la seule méthode économique. Et rien que par le fait d'utiliser un matériel existant aiparavant et compatible NdS par simple upgrade du firmware, cela mérite un coup de chapeau
loopiloop Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 tout a fait d'accord en tout cas c'est deja mieux que le Neoflash qui coute bonbon moi je prendrai la meilleur solution qu'il y aura peut etre SC ou un autre.... enfin je suis pas presser tout sa va evouluer tres vite a mon avis ^_^
Messages recommandés