Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

suite a de nombreusese DRE, j'ai fini par régler mon potard (malgré les avertissements de certains suite a mon premier post sur FSTFIX). Apres l'avoir reglé a 195 Ohms comme il est dit dans les tutoriaux les DRE (ou plutot une DRE en particulier) apparaissaient encore. Je suis passé a 170 pareil ! J'ai ainsi essayé de nombreux paliers entre 170 et 230 ohms et rien a faire. J'ai alors tenté de fortement augmenté la valeur du potentiometre pour passer a 294-295 Ohms, et là miracle, plus de DRE.

Je voulais onc savoir si une telle valeur pouvaient causé des dégats sur mon bloc de lecture, et en particulier sur la lentille, ou bien si je pouvais refermer mon cube la conscience tranquille !

Merci de vos réponses, cordialement ! ^_^

Posté(e)
Je voulais onc savoir si une telle valeur pouvaient causé des dégats sur mon bloc de lecture, et en particulier sur la lentille, ou bien si je pouvais refermer mon cube la conscience tranquille !

salut

à partir du moment que tu touche le réglage d'usine, il y a un risque

perso je n'ai pas touché au potar, 0 dre

@+

Posté(e)

C est clair qu une fois que tu touches au bloc optique la duree de vie ton bloc diminue

Je comprends pas pourquoi s acharner a modifier le potard

Il faut juste avoir un bon media, en l occurence de dvd+r philips qui ne coutent presque rien (20 euros les 50) et ainsi n altere pas la duree de vir de la console!!

On ne le repetera jamais assez je crois!!

Posté(e)
C est clair qu une fois que tu touches au bloc optique la duree de vie ton bloc diminue

Je comprends pas pourquoi s acharner a modifier le potard

Il faut juste avoir un bon media, en l occurence de dvd+r philips qui ne coutent presque rien (20 euros les 50) et ainsi n altere pas la duree de vir de la console!!

On ne le repetera jamais assez je crois!!

487626[/snapback]

Bonjour a tous,

les memorex 8cm ne sont donc pas de bons medias ? Si c'est le cas je vais envisager de passer a ceux conseiller dans le post du dessus.

Cordialement.

• 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.