Gros Pb...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous, voila g fait une betise en remetant le couvercle de ma bobox ya un vis qui tien le neon sous le logo qui a fait contact avec le 18 eme fil du cable ide en partant du haut ou en partant du coté rouge.Et plus rien ne s'allume avant de commander une nouvelle alim ou une carte mere j'aimerai que qq'un de confirmer puisse me dire ce que cela a pu endomager.J'espere que mes explication on ete assez explicite sinon demandez moi se que vous avez pas compris, je vous remerci bcq ;)

Posté(e)

re bonjour, je vien d'esseyer avec une carte mere d'un pote et la ca refonctionne donc c ma carte mere qui est hs elle ne fournit plus de courant (apparament) je vous demandent donc pensez vous kel soit reparable et si oui kel parti sur la carte mere est endomagé, grand merci a vous ;)

Posté(e)

Franchement, c'est très délicat comme problème.

S'il n'y a pas de trace visible sur la carte mère, il est difficile de conjecturer quoique ce soit. Par contre, que ça vienne d'un contact avec la nappe IDE, ça me laisse un peu perplexe...

Posté(e)

bonjour, pour moi cela provient de la car elle n'a plus fonctionné a partir du moment ou il a eu contact.Mais ca ne peut pas venir de la puce (aladin xt) est ce que ca pourrait provenir de la?