dad76 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ce petit post pour ceux qui on encore des problémes de com Wifi.... j'avais toujours le meme probleme lors du test... J'ai testé x methodes en suivant les x tutos du net... et rien !!! Et ho miracle, je suis tombé sur une infos !!! La PSP ne supporte pas les cle web 128 bits !!! Il ma suffit de modifier les options du routeur (wep 64 bits) pour que ca passe !! Voila.. je publie cette info ci cela ne peus aider quelqu'un... :lol:
jeje0601 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, merci pour topic, je vais etre fran , pour peur de passer pour un boulet mdr, voila j'aimerai savoir comment conaitre sa clé wep (je sui cher free et dc la freebox) et coment passer en 64mB? la wifi me sert de conexion egalemen pour mon pc portable, est ce que sa changera quelque chose pour la conection de celui ci. voila je crois que c'est tout. a plus et merci
dad76 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 Je t'avourai que je connai pas le panel admin de la freebox.. Mais si tu peus y accéder tu dois avoir une obtion sur la cle web, ce ne serait que pour la changer... Si tu n'a pas l'option cle web 64 ou 128 bit, tu l'as dans le c...... Cette option n'est pas dans tout les routeurs... Si tu n'as pas l'option, tu dois desactiver la securité Wep... il faut alors, que tu réalises un monitoring de temps en temps des clients connectés sur ta freebox, pour vérifier que tes voisins n'utilisent pas ta com... je te rassure les risques sont quand meme minim.... Il faudrat également que tu dise a ton portable que tu n'utilises plus la cle wep... voila... PS: mois j'ai la 1.52.. peus etre que la version 2.0 prend les cles en 128 bits.. Mais j'attend trop le travail de yoshi pour testé la 2.0... Voili voilo !!
jeje0601 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 voila je suis aller sur la page free qui permet de configurer la connexion wifi , il n'y a pa d'option quie me permet detre soi en 128 siot en 64. voila je te remerci pour ta réponse. ++ "Automatique Choix de la clé wep *Clé courte ( 10 caractères ) *Clé longue (26 caractères) ? " EDIT: aparamen on peu le faire, mai on me la déconseillé : "si tu veux te faire manger tes fichiers et ta bande passantes c'est toi qui vois" voila un lourd dilem se présente devant moi....que faire
kanaberra Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 lut perso j'utilise un routeur linksys (wrt54gs) comme passerelle et aucun souci pour connecter ma psp 1.50 avec une clé wep '128 bits 26 hex digits' par contre ce qui est nase (de la part de sony) c'est qu'il crache sur le wpa donc obligé de repasser en wep avec filtrage par adresse mac :/ cdlt. k
Showy Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi j'ai un routeur Netgear DG834G et rien à faire, même avec une clé de 64 bits ça passe pas, obligé de l'enlever...
Bomber59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Marche très bien avec ma Freebox avec une clé auto de 26 caractères, et j'ai pas vu d'option 64 ou 128 bits
PaRaNo Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Ca marche impec sur un modem D-link en 128bits, il faut juste preciser l'adresse IP, masque, et DNS manuellement, en effet en automatique (DHCP) ca ne marche pas! PS: ma PSP est en 1.52 Modifié le 3 septembre 2005 par PaRaNo
bibouik Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 le wifi = hardware je me demande pour quoi il font des sections bientot le forum ne resemblera plus a rien
dad76 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 hummmmm encore quelqu'un d'agreable... Le parametrage Wifi se fait avec la souris ou les fleches directionel de la PSP !! Ou commence le Hardware ou se termine le Software...
aracnide Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Hello, Chez Free, 10 caractere c'est 64Bits et 26 caractères c'est 128Bits Ma PSP fonctionne tres bien avec ma Freebox, IP en DHCP a peine la batterie placée, déja sur le Web ++
Messages recommandés