Besoin De Reponce Sur La Methode De Flash Avec 007

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila bonjours a tous c mon premiers post sur ce forum j'espere etre clair et et ne pas aller a l'encontre de la charte merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter

bon j'ai fais le tour du tutaux du site pour flasher le tsop avec la methode 007 sur une xbox 1.0 en faite deja n'ayant pas l'adsl je n'est pas pu telecharger le cd de fotz pour mettre a jours le bios qui est dans le pack (et je nesais qu'elle biosse de 1 mo je peut mettre sinon sans faire de betise )

sur la photo numero 3 si c bien le lpc qu'on vois sa ne correspond pas au miens je ne vois donc pas ou faire mes pont

il faut relier 2 point avec un fil aussi le tsop sharp sa ne corespond pas a ma carte mere non plus et meme en posant des question sur d'autre forum je ne sais pas ce que sais

merci pour votre attention et desoler pour toute c question :(

Modifié par iochy
Posté(e)

Et où as-tu pêché que tu avais une 1.0 ?

Si tu as ouvert, tu as du remarqué si tu avais un ventilateur sur le chipset (tu ne peux pas le rater une fois le lecteur de DVD enlevé ...). Si non, tu as une 1.1 ....

Dans le doute, tu implantes une V3 Adoubeur, tu as un détecteur de version dedans ...

Posté(e)

oui j'ai bien le ventilot sur le chipset graphique c pour sa que je pense avoir une 1.0

la console a etait fabriquer le 20 02 2002 et le numero de serie et le 3079385 20803 elle a donc etait fabriquer en hongrie donc pas de doute d'apres le tutaux de gueux merci de ton aide

Posté(e) (modifié)

ha daccord merci j'avais pas compris qu'il fallait sortir la carte mere c pas parreil la

quelqu'un a des petit conseil pour le demontage de la carte :

les port manette on debranche la prise blanche ont laisse la carte qui est a l'equaire de la carte mere

et comment vous poser la carte mere une fois qu'elle est sortit

les point du lpc qui sont entourer en rouge il faut aussi les relier ensemble ?

merci de votre aide :0

Modifié par iochy
Posté(e)

bein, tu debranches toute les fiches relié a la carte mere (alim, ventilo, ports manettes...), tu enleves toutes les vis, tu l'enleve delicatement et tu la pose a l'envers sur une table de travail (propre et sec)

bien sur, elle ne sera pas completement a plat (le ventirad...) mais ce n'est pas tres genant pour faire ce point de soudure...

bonne chance

Posté(e)

Lo,

ce qui peut etre genant c'est le petit patin (pres du pas de vis) sous la mobo....et son adhesif, des fois il cache les points a straper, et puis faut bien enlever la colle si c'est le cas.....

++

Posté(e)

je vous remercie pour vos conseil c vraiment simpa je commence sa tout a l'heure je vous tiens au courrant si j'ai des souci mais vous m'avez bien aider merci :oki::oki:

Posté(e)

bon pour etre sur de moi il me reste 2 question encore sans reponce

au niveau du port lpc que l'on voit sur la photo 1 je ne vois pas ce qu'il faut faire il y a bien des point entourer de rouge (lad1 lad2 lad3 lad0 gnd lclk ....) mais je ne vois pas ce qu'il faut y faire

et pour la photo 4 on parle de tsop sharp je ne sais pas ce que sais mais la photo correspond a ce que j'ai sur ma carte mere donc je sais pas si je dois relier ces 2 points

merci a vous pour vos reponces

Posté(e)

je suis toujours au meme point je sais pas quoi faire de mon port lpc n'y pour la photo 4 le TSOP SHARP je ne sais pas ce que c est ce que c une autre facon de dire la vertion de sa console ? je suis pas sur de moi j'ai pas trop envie de faire une connerie encore merci pour ce qui mon aider et ce qui m'aideront

Posté(e)

Salut !

Avant de te lancer dans un flash TSOP, essaie déjà d'installer un exploit sur ta console. C'est plus facile, sans risque matériel, et ça t'apporte les mêmes possibilités !

Personnellement, je déconseille le flash TSOP aux débutants !

++

Posté(e)

merci du conseil adoubeur j'ai deja fais un hotswap mais la methode ne me plais pas trop le bordelle dans les dossier j'aime pas ne pas savoir exactement ce qu'il faut que je garde quand je change de dash ...

j'ai reussis mon flashtsop je boute desormais sous evox et j'aurais aimer changer de dd si le lecteur et vide sa me met une erreur 13 et si je met un jeux il me met erreur 21

je ne sais pas si je dois locker mon dd quand on fait un flash tsop j'ai essayer de bouter sur mon master cd v3 mais rien a faire la box ne veu rien savoir

merci de ton aide

Posté(e)

bon j'ai reussi j'ai changer de dash pour mettre avalaunch sur un dd de 120 go les dd non plus besoin d'etre locker sa c genial merci bien de votre aide