Rare Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous. J'ai rapidement (et donc peut-être mal) cherché si ma question avait déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé. Donc, je la pose... Existe t'il un moyen de réaffecter les boutons d'une PSP Japonaise selon les affectations d'une non-Japonaise ? En gros, et pour être plus clair, comment, sur une PSP Japonaise, valider avec la croix et annuler avec le rond ??? Merci. Rare
prokcnet Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous.J'ai rapidement (et donc peut-être mal) cherché si ma question avait déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé. Donc, je la pose... Existe t'il un moyen de réaffecter les boutons d'une PSP Japonaise selon les affectations d'une non-Japonaise ? En gros, et pour être plus clair, comment, sur une PSP Japonaise, valider avec la croix et annuler avec le rond ??? Merci. Rare 487433[/snapback] Ce sont pas les jeux qui sont programmés comme ca?
romanocry Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) yep.. ya yoshihiro qui a sorti un prog pour sa... mais seulement pour les menus cela transforme une PSP JAP en US.. dsl je ne sais plus le nom du prog...-->WAB PAD Region Swapper merci melo Modifié le 2 septembre 2005 par romanocry
Melo Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 yep..ya yoshihiro qui a sorti un prog pour sa... mais seulement pour les menus cela transforme une PSP JAP en US.. dsl je ne sais plus le nom du prog... 487463[/snapback] WAB PAD Region Swapper Description : "PAD region Swapper" est un programme homebrew, qui échange les fonctions des boutons X et O sur les PSP japonaises (firmware version 1.5 requis). Mode d'empoi: Rien de plus simple, il suffit de suivre les instructions sur l'écran. Pour éviter toutes catastrophes, mieux vaut brancher son chargeur. Pour retourner à ses vieilles configurations, il suffit d'aller sur "paramètres", puis sur "Rétablir les paramètres par défaut". http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=24&lid=478
Rare Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci beaucoup à tous ! Je n'avais, effectivement, pas bien cherché... Désolé... Encore merci. Rare
Messages recommandés