Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Prions pour que nintendo installe des bornes partout en france qui pourront profiter ... aux PSP !  :D

491819[/snapback]

heu je ne comprend pas ta phrase :/

pourquoi ça profiterai aux psp ? qui dit accès internet ne dit pas accès au web :/

Nintendo va surement mettre une authentification au départ pour pouvoir se co sur les bornes wifi

Modifié par Tuzz
Posté(e)

normalement les bornes ne seront pas là pour aller sur le net

les bornes seront faites pour telecharger des demos de jeux et mises a jour de jeux par exemple,de nouveaux circuits a mario kart

tout les magasins de jeux video n'ont pas forcement une connection internet

@+

Posté(e)
normalement les bornes ne seront pas là pour aller sur le net

les bornes seront faites pour telecharger des demos de jeux et mises a jour de jeux par exemple,de nouveaux circuits a mario kart

tout les magasins de jeux video n'ont pas forcement une connection internet

@+

493676[/snapback]

L'accès le vous le répète se fera à domicile,sinon qu'elle avantage à faire des jeux on-line.

Il y a aura bien des accés internet sur les bornes car c'est nintendo qui les raccordera au Net. (vous croyer pas qu'en plus un magasin va devoir payer une ligne haut débit .) Et non la PSP n'y accédera po (pas fou non ???ils y ont pensé tout demême chez nintendo,ils sont pas :fouf: ), il y aura une authentification avec le numéro de série hardware de la console...

Posté(e) (modifié)

voici mon point de vue

modifié les drivers c pour recevoir des info exterieur dans la ds et c'est info sont des jeux comerciaux (mode 4 joueur et hack) donc c'est codé on appel ca parfois du nifi

la comunication entre la console pour le online ne n'est pas la meme chose c un accé internet il n'y a pas de jeux qui passe dedans just des info sur les emplacement des kart ou des persos donc ca ne sert a rien de le sécurisé

il est fort loguique (je dirai 90%) que l'on ce conectera de n'importe ou ou il y a du wifi (online) (b+g qui est le plus courant)

et les bornes de magazin se sera sertainement un simple routeur wifi pour permetre au jeune joueur qui n'ont pas toujour internet de joué en reseaux

(peu etre just limité au DS ou pas)

Modifié par unchticalin
Posté(e)

Pour ce qui est de nos attentes sur la révolution, on peut trouver ca sur le net

JeuxActu : Une dernière question qui n’a rien à voir. Vous avez eu l’occasion de voir la manette de la Revolution. Pouvez-vous nous en dire quelque chose ?

Peter Molyneux : Comme je l’ai déjà déclaré, il y a une phrase à la fin du livre "Game Over" qui dit : "Ne sous-estimez jamais Nintendo !"

Peter Molyneux est le papa de quelques très bon jeux sur nos petit pc

Sympathique ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)
Lo,
ta carte elle est wifi ou elle l'est pas !!!

helas pas chez Big"N" ca depends du chipset :/ et de la norme !

++

487673[/snapback]

normalement un routeur 802.11G est preferable

en fait le NI-FI est a cheval entre le 11b pour la vitesse de traitement et le g pour la securité

a mon avis,le soft reseau sera dans le jeu mais bon,on verra bien

@+