littlesinse Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour tous le monde, Bon ma PSP est une 1.52, je l'ai configurer et je capte le signal de mon routeur mais ensuite kan je teste la connexion , un message apparait : "une erreur de connexion est survenue. (80410d09)." Voilà, est-ce que c'est a cause de mon firmware?
souldav Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) salut meme config pour moi et ca marche nickel: free en mode routeur et ip fixe dans config manuel sur la psp pense a mettre : routeur par defaut 192.168.0.254 ET dns primaire: 212.27.39.2 si ce n'est pas ta freebox qui root met l'ip de ton routeur mais met qd meme le dns. sinon verifie ta cle wep...(j'imagine que tu l'a fait) autre chose g du redemarer la console .... bon courage Modifié le 2 septembre 2005 par souldav
littlesinse Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 ok merci j'ai fait comme t'as dit tjrs la meme erreur. en fait j'ai un routeur et c'est la freebox qui est en routeur. mais c pa grave.
Podo182 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Lut , sinon dans la configuration de la connexion après le SSID il te demande pour l'adresse IP , tu met sur facile et ca doit etre bon .
Anaethelion Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Perso ca a marché nickel, meme pas besoin de reboot ma psp. (v. Fr 1.52) Freebox en mode routeur, DHCP activé, tout automatique, j'ai rentré ma clé WEP fait un scan pour chercher les connections correspondant a la clé et hop Freebox trouvée. S'en suit un test de connection qui a marché.
bienfa_78 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 ba moi comprend pas g une psp depuis le 1er sept avec wipe out g laisser le firmware 1.52 pour aller sur le net grace a wipe out ca marche pas par contre jarrive a aller sur le site pour telecharger les nouveau circuit g une freebox en mode routeur wifi aider moiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés