grendizer007 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour, je m'excuse pour le message precedent ou effectivement j'etait fort mal poli en oubliant de dire bonjour (c'etait le trac du premier message) et je m'en excuse un nouvelle fois. Voila je suis l'heureux posseseur d'une psp jap 1.0 qui fonctionne tres bien,je viens d'acquerir une memory 1gb et au vu du nombres de lanceur disponible pour la 1.5(par rapport a la 1.0),je me demander si je devais passer en 1.5 ou si il etait mieux pour moi de rester en 1.0. C'est mon dileme je vous remercie par avance de vos conseils.
Eikichi_Onizuka Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi je te conseil de rester en 1.0 Tu passe Wab Luncher dessus , et tu simule que t'es en 1.5 selon ce que tu veut lancer etc.. ^_^
grendizer007 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 je te remercie de te soucier de mon sort. cela me convient comme manip il y aurait un tuto disponible? moi ce serai pour des lanceur "recent" .
bentab Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut moi je ne comprend toujours pas pourquoi les pocesseur de 1.0 ne passe pas en 1.50 il ya vraiment plus de compatibilité du coté 1.50? perso je te conseil passe en 1.50
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant