Anomaly Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous, voila, après beaucoup de recherche dans ce forum, je cherche à regrouper toutes les informations que vous pouriez apporter à quiconque souhaite utiliser son IPOD comme HDD pour sa PSP, afin de stocker à la fois Photos, mp3s, mp4s, isos... - Cablage necessaire - Materiel necessaire - Version Firmware PSP necessaire - Photos si vous pouvez... Merci de donner les explications les plus completes afin de creer un tutoriel simple pour tout débutant. Merci d'avance.
SnozlO Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 bon..."cool" ce n est pas le premier topic la dessus >>si tu avait utilisé la fonction "recherche" tu t en seris apercu; sinon,pr l instant on ne sais utiliser que de l'UBS "on the go"(donc pas d'acces direct a un HDD en tant que MS par exemple),il fodra attendre encore mais ca va arriver je pense (psix^^ )
ManuSupra Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) Tu l'as testé? Regarde avant: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=60593 Modifié le 22 septembre 2005 par ManuSupra
Anomaly Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 merci, mais tu ne reponds pas à ma question.!
ManuSupra Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ca veut juste dire d'aller la poser là-bas ta question t'aura plus de réponse car on parle de ça!
Messages recommandés