lorasarh Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut a tous je me retrouve face a un soucis j ai trois backup dans mon hdd cependant impossible de transferer ces backup vers mon pc alors que mes autres backup passe très bien 3 merci de votre aide
RSD-06 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Wep Je trouve ton problème un peut flou , peut détaillé... -Tu utilise kel logiciel pour le Ftp ? -Comment sa de xbox à pc ? -Ta de la place au moins sur le Hdd de ton pc ? Répond avec plus de détails , sa nous aidera à te donné une réponse un peut plus clair ++
asm Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut a tous je me retrouve face a un soucis j ai trois backup dans mon hdd cependant impossible de transferer ces backup vers mon pc alors que mes autres backup passe très bien 3 merci de votre aide 487109[/snapback] essaye fichier par fichier du jeu
mmm Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) Question bete (deformation professionnelle) : Il te reste de l'espace sur le disque ? Modifié le 2 septembre 2005 par mmm
lorasarh Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 re bonjour a tous pour répondre aux questions j utilse flash fxp j ai jamais eu de soucis avec , je suis sous evox . Pour ce qui est du transfert meme je ne me connecte sans problème par contre j'ai essayer de transferer le fichier de mon backup vers mon pc impossible j ai essayer d'explorer le fichier backup via le ftp impossible alors qu'avec les autres j ai pas de soucis alors une idée ??? lorasarh
Quarentin Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est quand même bien étrange, ton histoire. Est-ce que FlashFxp te crache des mesages d'erreur ? Sinon, tu peux essayer un autre dash, comme Avalaunch.
Messages recommandés