Cheat Special Halo2 Comme Le 1 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A l'epoque il existait sur ce site un cheat/mod special pour Halo1 qui permettait d'avoir des munitions illimités, egalement pas besoin de recharger a chaque fois le chargeur, d'ou un sacré gain de temps.

Existe-il un tel mod pour Halo2 ? car je n'est pas trouvé.

Je précise que je suis un senior qui joue a l'occasion, qui ne fait pas de live et donc qui ne veut pas combattre d'autres personnes en trichant.

c'est juste qu'un jeu me prends 3 a 4 ans (je suis pas doué) et que j'aimerais bien terminer Halo 2 avant de mourir.

Je suis impressionné par ce jeux mais il reste tres difficile pour moi d'avancer dans les tableaux.

Je repete que je ne suis pas un fou furieux des jeux, je n'ais pas l'agilité de vous autres :)

Si quelqu'un connait des techniques (en francais) ou un fichier a changer pour avoir des munitions illimités ca serait sympa. Je suis joignable en MP au cas ou.

J'ai trouvé des commentaires en anglais mais je ne comprends pas cette langue et les traduction par altavista donne rien de propre.

D'avance merci

Posté(e) (modifié)

Merci pour ce lien.

Par contre cela demande d'installer une nouvelle map et d'etre abonné a xboxlive...

Je ne trouve pas de tips pour des munitions illimités.

Je vais voir sur ce site si il y a des explications à ce sujet.

EDIT : il y a une astuce sur Halo 1, je vais voir s'il marche sur le 2 :)

Merci, le lien donné est sympa !

Modifié par studio54
Posté(e)

Il n'y pas pas de cheat ressemblant a halo 1, tout doit etre modifier directement dans les maps.

Pour vous aidez, allez sur Halobox

Posté(e) (modifié)
Merci, t'es un mec super toi jeromeiuliano !

Quand on dit qui'l y'en a marre de la triche tu files les liens pour les cheat...

Franchement nawak... :prout:

489652[/snapback]

Attends, deja je ne comprends pas cet enervement pour la triche.

Je suis seul dans mon canapé, je veux pas passer 20 ans sur le jeux et il y'a des gens qui n'aime pas ca ! Je ne vois pas en quoi ca peux les déranger, eux les grands Guerriers !

Sachez différencier celui qui a 45 ans et qui fait 1 jeu comme ca et qui ne veux pas passer du temps, des jeunes (comme vous surement) qui ont la technique, le talent pour finir un jeux en 2 jours.

Merci de votre tolérance.

PS : et je remerci jerome....car c'est vraiment gentil.

J'ai pu lire des posts et je comprends la haine pour la triche en xboxlive, par contre il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

En tout cas me concernant, je ne sais a quoi ressemble xbox live et j'ai encore jamais fini un jeux a part Halo 1 grace a sont mod/cheat. Sans lui je n'aurais jamais pu terminer ce jeux.

Désolé d'etre moins bon que d'autres...mais je n'ai ni le talent ni le temps pour terminer ce jeux.

La beauté graphique et l'univers me passionne, c'est tout.

Modifié par studio54