Iguana Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 Salut tout le monde, Voila , j'ai installé un Samsung 60Go sur ma xbox et mis tous mes jeux dessus. Seulement au fur et a mesure j'ai droit a des Dirty disc sur beaucoup de jeux. J'ai donc remis le hd d'origine , retransferait des jeux qui plantaient , et la surprise , tout marche nickel . J'aimerai bien comprendre pourquoi , a savoir que le 60Go et nickel , il tournait avant sur mon pc.
Iguana Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Posté(e) le 19 février 2003 MAJ : j'ai copié l'integralité du C de mon hd d'origine sur le nouveau , fonctionne toujours pas. Je tente les sauvegardes , on sait jamais. Vous tiens au courant.
Iguana Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Posté(e) le 19 février 2003 Alors j'ai transféré les dossiers : UDATA et TDATA et ca ne fonctionne toujours pas , les deux disques on exactement le meme contenu ! Soit la xbox n'aime pas les disques samsung , soit c'est le 7200tr/mn Je vais quand meme refaire une prepa du disque par acquis de concience mais j'y crois pas vraiment.
Iguana Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Posté(e) le 19 février 2003 Est il possible que ce soit la clé du hd qui fait ca ? je vais mettre la meme que celui d'origine pour voir.
Messages recommandés