Logitech Dual Action Gamepad

Messages recommandés

Posté(e)
bonsoir a tous! j'aimerai savoir comment je peu configuré ma manette pour pouvoir jouer a des FPS tel que doom3 ou far cry! et avec quel logiciel?

:blink:

486908[/snapback]

ma question est vraiment nulle a ce point là?? blush

Posté(e)

salut

normalement pour configurer ta mannette pour un juex tu va dans le menu option du jeux et tu doit pouvoir tous faire (je l'est fait pour unreal tournament ave une logitech rumbule pad et la dual action)

sinon sur le cd qui t'a etais foruni avec ta manette il y a un logiciel logitech qui te permet de tout configurer (tir auto ....)

il s'appele profiler

enfin sur Pc c'est quand meme mieux de jouer avec un clavier et une souris (enfin je trouve)

a+

Posté(e)

Salut

quand je me suis acheté mon pc ,j'ai acheté une manette pour pouvoir jouer à far cry et à doom 3 exactement comme toi, et comme toi je me suis rendu compte qu'on ne pouvez pas jouer à ces 2 jeux avec une manette (qui normalement se jouent au clavier+souris)je n'ai jamais trouvé la solution.A+

Posté(e)
Salut

quand je me suis acheté mon pc ,j'ai acheté une manette pour pouvoir jouer à far cry et à doom 3 exactement comme toi, et comme toi je me suis rendu compte qu'on ne pouvez pas jouer à ces 2 jeux avec une manette (qui normalement se jouent au clavier+souris)je n'ai jamais trouvé la solution.A+

487270[/snapback]

c vraiment dommage... parcque je trouve que c vriament mieux avec une manette surtout les FPS