Les Logiciels De Ma Xbox Où Les Trouver ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai EvoX comme Dashboard et dans celui-ci j'ai eu quelques programmes tels que:

- boXplorer

- DVD-X2 DongleFree DVD-Player

- Xbox Media Center

- Xbox Media Player

- xToolBox

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir de nouvelles version (bien que ma console n'aie que quelques mois (3) on ne sait jamais )

Et où je peux trouver cela ?

J'aimerais également changer ma version d'Evox car il y a certains problèmes au niveau de l'orthographe de certains mot (par exemple "paramtres" pour "paramètres")

Un tout grand merci

Rangernoir :ph34r:

Ps: Si toutefois ces programmes seraient illégaux (ceux que je possède dans ma console) je vous prie de m'en excuser.

Posté(e) (modifié)

Wep B)

Déja je tien à te dire que dans tes applications il n'y a rien d'illégaux.

Pour mettre à jour ou autre c'est section Download

Mais si tu veut changer Evox et puis pourquoi pas tout mettre à jour sans

difficulté je te conseil d'utilisé un Master Cd...

Les Master Cd t'installe tout ce que tu a besoin.

Il y a le ScudX , Master Cd Fotz et le Master cd gueux v3.

J'ai une petite préférence pour le ScudX mais il est assez important

à le télécharger , Environ 600Mo "Cd gueux 14Mo"

Pour télécharger ses Master Cd je te conseille d'utilisé le bouton recherche

Qui te mènera sur les liens de DL...

Pour télécharger le ScudX ou Master Cd Fotz tu doit utilisé un client BitTorrent

++ B)

RSD-06

Modifié par RSD-06
Posté(e) (modifié)
Wep  B)

Déja je tiens à te dire que  dans tes applications il n'y a rien d'illégaux.

Pour mettre à jour ou autre c'est section Download

Mais si tu veut changer Evox et puis pourquoi pas tout mettre à jour sans

difficulté je te conseil d'utilisé un Master Cd...

Les Master Cd t'installe tout ce que tu as besoin.

Il y a le ScudX , Master Cd Fotz et le Master cd gueux v3.

J'ai une petite préférence pour le ScudX mais il est assez important

à le télécharger , Environ 600Mo  "Cd gueux 14Mo"

Pour télécharger ses Master Cd je te conseille d'utilisé le bouton recherche

Qui te mènera sur les liens de DL...

Pour télécharger le ScudX ou Master Cd Fotz tu doit utilisé un client BitTorrent

++  B)

RSD-06

486920[/snapback]

Oki superbe réponse :ok:

En ce qui concerne BitTorrent, je connais de nom, mais je ne l'ai jamais utilisé :blink: Va falloir que je le prenne aussi alors car je vais suivre tes conseils et prendre ScudX.

Je vais donc faire un petit tour dans la section Téléchargement du site et faire mes achats lol

Encore merci de ta réponse

EDIT:

Pourrais-tu me dire où je peux trouver ScudX ?

Une fois téléchargé il y a toutes les applications mise à jour dans ce fichier de 600 méga ??

Rangernoir :shuriken:

Modifié par Rangernoir
Posté(e)

Lu,

voilà ou tu peux le trouver :

http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php

non tu n'auras pas les dernières versions de toutes les applis (ex : DVD2XBOX et xbmc).

Attention si t'as pas de puce le SCUDX est très dangereux faut savoir ce que tu fais !!!

Tu ferais mieux de télécharger sur le site (tu fais bouton recherche et tu tape le nom de l'appli que tu cherches) et de les mettre par FTP sur ta console.

a+

Posté(e)
Lu,

voilà ou tu peux le trouver :

http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php

non tu n'auras pas les dernières versions de toutes les applis (ex : DVD2XBOX et xbmc).

Attention si t'as pas de puce le SCUDX est très dangereux faut savoir ce que tu fais !!!

Tu ferais mieux de télécharger sur le site (tu fais bouton recherche et tu tape le nom de l'appli que tu cherches) et de les mettre par FTP sur ta console.

a+

487066[/snapback]

Ah oki, j'ai bien une puce dans ma console ;) Ben alors ce n'est pas pour moi comme il n'y a pas longtemps que j'ai ma Xbox, je ne préfère pas la bousiller MDR

Oki je vais prendre les applications et les mettre par FTP

J'ai trouvé une version de XBMC dans la rubrique téléchargement du 30-08-2005 ;)

Il me reste à trouver :

boXplorer: la seule version trouvée date du 10/10/2004 je pense avoir la dernière version vu que ma console date de 3 mois

XBMP : Je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique téléchargement :(

xToolBox: date du 9/10/2004 donc je l'ai également dans la console

Merci de ton aide

Rangernoir :shuriken:

Posté(e)

Re,

Avec une puce c'est moins de risque !!

Par FTP ça ira plus vite, sauf si tu veux complètement refaire ta xbox dans ce cas là SCUDX est le best du genre !

Les applis ne changent pas souvent sauf xbmc (t'as bien vu la dernière MAJ gueux) et DVD2XBOX (copie de DVD jeux sur le disque de la console).

XBMP c'est l'ancètre de xbmc.

a+

Posté(e)

Wep B)

Arrete de dire n'importe quoi :D

RangerNoir , frenchement je serait à ta place , j'aurais fait une réinstallation

complète avec le ScudX.

Posté(e)
Arrete de dire n'importe quoi  :D

Si pas de puce veux dire exploit, le scud-x peut effacer les fichiers de boot, la save hackée bref tout ce qu'il est obligatoire de conserver, c'est dans ce sens là qu'il fallait comprendre la remarque ....

Le Scud-X est, à la base, un CD pour puceux même s'il dispose d'une excellente section Uxe ....

Posté(e)

Wep B)

Si pas de puce veux dire exploit, le scud-x peut effacer les fichiers de boot, la save hackée bref tout ce qu'il est obligatoire de conserver, c'est dans ce sens là qu'il fallait comprendre la remarque ....

Ok Ok C'est vrai au faite :)

Mais moi je parlait du sens que avec le ScudX jamais de problème au niveau

du UXE :sorcerer:

Posté(e)

A condition de bien utiliser la section Uxe si on a un exploit ..... ou si on veut enlever sa puce .....

Si tu utilises une autre section, pas bon .....

Mais, ici, il n'y a pas de soucis .....