Prob : Umd Musical Ver. 1.52

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde

J'ai essayé ce logiciel wab changer , on peut dire qu'il marche pour regarder la version dans l'information systeme mais c'est tout. L'umd musical "The up in smoke tour" de Dre et Snoop que je veux lancé a besoin de la version 1.52 et il est impossible de la lire meme si j'utilise ce logiciel.

Est ce que vous pensez que si je met la version 1.52, je pourrais revenir a la version 1.50 grace a ce logiciel ? Ou quand le logiciel qui permet de downgrader en 1.50 va sortir ?

Modifié par djn'co
Posté(e)

Je crois que la fonctionalité UMD musical et apparu en 1.51 ou 1.52; donc c'est normal que la "tromperie" du Wab changer ne marche pas.

Aujourd'hui si tu passes en 1.52 tu ne pourra pas revenir en 1.50

Posté(e)
Bonjour tous le monde

J'ai essayé ce logiciel wab changer , on peut dire qu'il marche pour regarder la version dans l'information systeme mais c'est tout. L'umd musical "The up in smoke tour" de Dre et Snoop que je veux lancé a besoin de la version 1.52 et il est impossible de la lire meme si j'utilise ce logiciel.

Est ce que vous pensez que si je met la version 1.52, je pourrais revenir a la version 1.50 grace a ce logiciel ? Ou quand le logiciel qui permet de downgrader en 1.50 va sortir ?

486826[/snapback]

Lu,

j'ai lu que le probleme avait été résolu grace a une version 2.5 du Wab changer, a toi de voir :

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=4925 ;)