djn'co Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Bonjour tous le monde J'ai essayé ce logiciel wab changer , on peut dire qu'il marche pour regarder la version dans l'information systeme mais c'est tout. L'umd musical "The up in smoke tour" de Dre et Snoop que je veux lancé a besoin de la version 1.52 et il est impossible de la lire meme si j'utilise ce logiciel. Est ce que vous pensez que si je met la version 1.52, je pourrais revenir a la version 1.50 grace a ce logiciel ? Ou quand le logiciel qui permet de downgrader en 1.50 va sortir ? Modifié le 1 septembre 2005 par djn'co
supermanfr Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je crois que la fonctionalité UMD musical et apparu en 1.51 ou 1.52; donc c'est normal que la "tromperie" du Wab changer ne marche pas. Aujourd'hui si tu passes en 1.52 tu ne pourra pas revenir en 1.50
Hokage Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai le mm probleme que toi ! UP IN SMOKE TOUR fonctionne pas !! je suis degggggggggggg !
djn'co Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 Est ce qu'il y aura un logiciel pour faire passer la 1.52 ou 2.0 a la 1.5 ?
Hagen Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 NON !!!!!!!!!!!!! la question a ete pose 200 fois fait une recherche sur le site.
NeoSnipe Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour tous le monde J'ai essayé ce logiciel wab changer , on peut dire qu'il marche pour regarder la version dans l'information systeme mais c'est tout. L'umd musical "The up in smoke tour" de Dre et Snoop que je veux lancé a besoin de la version 1.52 et il est impossible de la lire meme si j'utilise ce logiciel. Est ce que vous pensez que si je met la version 1.52, je pourrais revenir a la version 1.50 grace a ce logiciel ? Ou quand le logiciel qui permet de downgrader en 1.50 va sortir ? 486826[/snapback] Lu, j'ai lu que le probleme avait été résolu grace a une version 2.5 du Wab changer, a toi de voir : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=4925
Hokage Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour Up In smoke Tour ça marche tjs pas ...
djn'co Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca marche toujours pas... Moi je pense que je vais attendre un loader universel pour la version 1.52 ou 2.0.
Messages recommandés