clapas Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut à tous! Souhaitant installer XBConnect, j'ai tenté de paramétrer ma livebox en ce qui concerne la TV par ADSL Elle est reliée en Wifi au PC avec un signal excellent (en 54 MB/s) Quand j'accède à la LiveBox et au chapitre TV par ADSL ça met un temps fou, puis je désactive et quand la passerele doit redémarrer une page web me dit que la page ne peut être trouvée J'ai donc essayé de réinstaller la livebox mais après avoir entré la clef WEP correctement il me dit qu'elle n'est pas valide.. De plus de temps à autre le PC me dit qu'un périphérique usb haut-débit est connecté sur un port bas débit (je sais pas comment trouver les drivers USB2 chez DFI ni si ma carte mère l'encaisse) La LiveBox est-elle morte? Souci de paramétrage PC? Port USB? Merci de vos réponses Pour info : je suis sous XP Pro avec un athlon XP2000+, 1.25 Go de ram , Carte mère DFI AD70SC
Arck0s Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut à tous!Souhaitant installer XBConnect, j'ai tenté de paramétrer ma livebox en ce qui concerne la TV par ADSL Elle est reliée en Wifi au PC avec un signal excellent (en 54 MB/s) Quand j'accède à la LiveBox et au chapitre TV par ADSL ça met un temps fou, puis je désactive et quand la passerele doit redémarrer une page web me dit que la page ne peut être trouvée J'ai donc essayé de réinstaller la livebox mais après avoir entré la clef WEP correctement il me dit qu'elle n'est pas valide.. De plus de temps à autre le PC me dit qu'un périphérique usb haut-débit est connecté sur un port bas débit (je sais pas comment trouver les drivers USB2 chez DFI ni si ma carte mère l'encaisse) La LiveBox est-elle morte? Souci de paramétrage PC? Port USB? Merci de vos réponses Pour info : je suis sous XP Pro avec un athlon XP2000+, 1.25 Go de ram , Carte mère DFI AD70SC 486740[/snapback] Lut, Pour ton soucis d'erreur de page, c un bug de mamadoo, depuis qu'il a fais une MaJ de la LB, pour avoir acces au panneau de control de ta LB, tu dois saisir l'IP de celle-ci dans l'explorateur. Je ne me souviens de celle quand tu est connecté en Wifi, mais par le port ethernet c 192.168.1.1 Courage
TNTbox. Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut. moi j'ai pas comme Arck0s Clapas; moi ma livebox est en wifi en 192.168.3.1, par usb en 192.168.2.1 par ethernet 192.168.5.1 est ma ligne tv sur 192.168.4.1 j'ai les adresses d'origine et j'ai jamais rien changé. si ta clef wap n'est pas reconnue lors de l'installation par ta livebox, c'est quelle est surement flinguée ça met déjà arrivé avant les vacances tu sais. tu peux toujours essayer le reset total de la livebox en restant appuyer sur le bouton reset jusqu'a ce que les 5 leds rouge s'allume, puis tu debranche la livebox en gardant le doigt dans le bouton et apres tu rallumes la livebox tjrs le doigt sur le bouton RST jusqu'a ce que les lumieres s'eteignent apres c'etre allumée toute les 5 d'un coup, tu as la procedure dans le PDF de ton cd install livebox. si tu capte pas jette tout par la fenetre et aussi j'avais comme truc de protection sur mon pc Kaspersky et il n'est pas compatible avec la livebox de wanadoo depuis la maj de ce dernier. c'est l'assistance technique qui me l'a dit. 0.34cts la mm (enc*l*.....) tel 0892 699 113 j'ai une livebox sagem. pour ton usb2 faut voir ta carte mere car xp les detectes automatiquement si il détecte pas cherche pas y a pas d'usb2 dans ton pc :mdr: l'agence france telecon à cote de chez toi te change ta live box de suite sauf qu'il faut auparavant telephoner à wanadoo technique pour qu'il envoi un email à ton agence pour changer sur le champs ta livebox vala. et Arck0s je serai dimanche sur msn si tu es là j'ai retrouvé le MDP de mon compte et j'écris dans ton pm mon adresse pour si tu l'as perdu a+
Arck0s Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Re, Apres verifi par moi meme en branche le wifi, l'IP a rentrer dans IE est: 192.168.1.11 Fais un reset pour voir, si ca marche pas (et oui, certaines LB bug sur ce coup, utilise le bon vieux system du Debranch-rebranch) Courage
0homersimpson0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Salut, Moi la semaine dernière lors de la mise à jour livebox (sagem) la mienne a planté et on me l'a remplacé. Par contre la nouvelle mise à jour change le numéro des ports et du coup ils passent tous en 192.168.1.xx Vas sur ce site tu auras peut-être plus de chance pour trouver la solution à ton problème. Modifié le 3 septembre 2005 par 0homersimpson0
Messages recommandés