saya' Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour (ou bonsoir) à tous ^_^ Je galère pour trouver comme indiquer sur le nom de mon post : trouver un logiciel gratuit pour faire une vidéo.. Exemple de résultat final : skin de la save v2 d'adoubeur (c'est Mod_hack qui l'avait fait) Du genre mettre une image en arriere-plan ..et y rajouter des effets vidéos Si quelqu'un sait quels logiciels utiliser...
adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Exemple de résultat final : skin de la save v2 d'adoubeur (c'est Mod_hack qui l'avait fait) Salut Saya ! Juste pour dire que la skin de la save V2, c'est Brissa qui l'a faite ! ++
saya' Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Merci Adoubeur Je sais pas pourquoi mais je dois bloquer sur les pseudos Modifié le 1 septembre 2005 par saya'
adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Et euhhh... y'a pas de vidéo sur la skin de la V2 ! (ni de la V3 d'ailleurs !) ++
saya' Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 Et bien tu n'as plus qu'à regarder le skin de ta save V2 de plus pres (la souris qui fait le tour de l'ecran)
jp33 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Adoubeur parle de la save, tu parles du Unleash final ..... Vous risquez de vous courir longtemps après l'un l'autre .....
adoubeur Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Adoubeur parle de la save, tu parles du Unleash final ..... Ceci explique cela ! Ceci dit, la skin vidéo est installée avec la V3 et non la V2... ++
blackdick Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 pour répondre à saya en voila 1 program gratuit avec le profil pour unleashx : http://monunleashx.free.fr/dl/StoikVideoConverter.rar A+ tard.
Messages recommandés