pspman Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut j ai une xbox avec une puce xecuter 2 et un disque dur de 160g le probleme apres avoir joue a un jeu j ai eteint et rallume directement et quand la console s est rallume j ai un ecran vert avec indique memoire ,musique,xbox live,et parametres savez vous ce qu il se passe ? desole d avoir cree un topic mais s est la premiere fois que j ai un probleme de ce type et a votre avis quel est le probleme? merci a qui pourra m aider
adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut ! Tout d'abord, ton problème n'a rien à voir avec ton bios, la section n'est donc pas idéale ! Ensuite, le problème est simple : ta xbox lance désormais le dashboard Microsoft d'origine au lieu de ton dashboard alternatif habituel. A mon avis, le jeu a fait une mise à jour automatique du dashboard MS. Ton dash alternatif devait se lancer sur C:\xboxdash.xbe (sale manie des puceux, ça, pourquoi ne pas laisser "xboxdash.xbe" pour le dash d'origine ?). La mise à jour a certainement écrasé le dash alternatif (son exécutable tout du moins) pour mettre l'exécutable du MSdash à la place. Un p'tit coup de CD boot, puis tu remets un dash alternatif sur C:\xboxdash.xbe par FTP. ++
pspman Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 merci de la reponse et desole pour mettre trompe !ca a ete tres rapide je vais essayer ca merci beaucoup a toi a bientot je te dis ca demain des que j ai essaye
Messages recommandés