Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai récement acheté d'occasion uen xbox v1.0 pucée (Evolution X RemoteX V1.8.458 ). Le vendeur a ajouté a cette console un lecteur "externe" pour pouvoir graver les jeux en 4x. Le graveur d'origine est donc débranché et je ne l'utilise pas.

Je précise aussi que le disque dur est d'origine!

Tout les jeux qui sont avec la console marchent nickel (j'en ai gravé aussi quelques uns qui marchent très bien) mais, quand je veux mettre un cd contenant des images, des divx, ou de la musique ou bien meme un dvd (gravé ou original), la console ne reconnait pas ces disques.

Je ne sais pas trop comment faire mais j'aimerais bien pouvoir copier ma musique sur le hdd ou bien regarder un petit film de temps en temps...

Merci d'avance si vous avez une solution!

Rintintin

Posté(e)

salut juste une petite précision de ta part stp es ce tu utilise le logiciel "XBMC" pour voir tes images ou tes video ?

parce que sans se programme tu pourra pas en fait c'est comme un petit systéme d'exploitation pour ta xbox

merci d'avance pour l'info bye

Posté(e)

Non, je ne l'utilise pas et pour cause, je ne sais pas comment faire pour l'installer.

Mais je ne pense pas que le probleme vienne de la puisque meme les cd audio ne sont pas reconnus par la console...

Posté(e)

ok re slaut

bon d'une part si tu veut lire un divx tu n'a pas le choix faudra utiliser XBMC

pareil pour un lire un dvd ou sinon la il existe une autre programme qui se nomme DVDX (d'ailleurs y a une compilation fait par gueux qui est excellente) ICI.

ensuite pour les cd audio c'est le meme probleme si tu n'est pas sous le dash de microsoft les cd audio ne seront pas lu il me semble (pour ce cas je suis pas sur mais pour les divx et les dvd sur et certains)

voila

PS: si tu n'arrive pas a installer XBMC c'est tres simple d'une part tu le telecharge sur les ftp de xbins

pour te connecter voici le tuto

et ensuite une fois connecter tu va sur ce serveur ftp grace a ton logiciel de ftp préféré (connection "xbmp.uk.xbins.org" et tes identifiants )

ensuite tu telecharge la derniere version de xbmc

pour l'installer sur ta console rien de plus simple tu decompresse l'archive et tu copie le dossier xbmc-****** dans le dossier apps par ftp tu reboot ta console et ca y est tu peut utiliser

voila j'espere que j'ai été clair

tu nous au courant salut ;)

Posté(e)

Merci beaucoup tu m'as vraiment bien aidé!

J'ai plus qu'a me choper un cable et je fous tout ca sur la xbox ^_^

AU pire si il y a un probleme je repasse ici pour te raconter tout ca ;)

@ ++

Posté(e)

Bon, resalut!

Ca y est j'ai tout, le cable, la carte résau et le log.

La carte réseau marche très bien seulement, quand je branche le cable entre la XBOX et le PC, ca m'affiche toujours que le cable réseau n'est pas branché. Le seul problème, c'est qu'il est bel et bien branché alors je ne sais pas trop quoi faire.

Demain matin j'essayerais avec un autre cable mais je ne pense pas que ca chanegr grand chose étant donné que le cable lui était neuf.

Si tu as une solution à ca... bah, merci d'avance de m'aider un peu quoi.

Merci encore une fois pour le temps que tu (vous) passez à aider les débutants comme moi!

Posté(e)

salut

tu es sur que ton cable est un rj45 croisé et que lorque tu le branche entre ta box et ton PC les led orange et verte clignote.

sinon regarde toujours si ton réseau est activé sur le pc

et puis ensuite pour la config du reseau va voir ICI

voila a+ :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant