manu25 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut a tous, J'ai une supercard ,si j'achete un pass dois je utiliser un jeu dans le pass ? Si Oui le quel ?(j'ai mario 64 et Superman 2) Merci à tous @+
outsider31 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut a tous,J'ai une supercard ,si j'achete un pass dois je utiliser un jeu dans le pass ? Si Oui le quel ?(j'ai mario 64 et Superman 2) Merci à tous @+ 486441[/snapback] Salut, En fait tu doit utiliser un jeu avec ton pass pour l'authentification, pour le homebrew l'idéal est la demo de metroid prime (au moins tu ne prends pas de risque d'endommager la cartouche comme ce n'est qu'une demo)
Garet Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ne t'inquietes pas! Tu ne risque pas d'endommager ton jeu! Tu auras besoin d'un jeu dans le superpass (nimporte lequel) pour booter la rom DS contenue sur ta Super Card.
Neo-link Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 sur quel site on peut acheter un passme merci
blotto Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 sur quel site on peut acheter un passme merci 487407[/snapback] pour les passme www.dspassme.com pour le SuperPassKey: www.hopebuy.com ou http://www.superfamishop.com/product_info....roducts_id=3829
Messages recommandés